Trottinette électrique : quel équipement porter pour bien sortir
Les vêtements que vous choisissez pour votre voyage en trottinette doivent d’abord répondre à des raisons fonctionnelles. La mode devrait être soit un petit facteur, soit pas du tout. La fonction principale de vos vêtements est de vous protéger, de maintenir votre santé et votre bien-être et de ne pas interférer avec votre conduite, en particulier d’une manière qui vous met en danger.
Cela peut surprendre certaines personnes qu’il existe une bonne et une mauvaise façon de s’habiller lorsqu’on conduit une trottinette électrique.
nous nous souvenons avoir fait des choix vestimentaires à nos débuts en trottinette qui pouvaient nous coûter cher, et nous connaissons quelques amis qui ont en fait payé le prix du choix du mauvais type de vêtements.
Sommaire
- 1 Portez toujours un casque
- 2 Utilisez une protection oculaire
- 3 éVitez les sacs ou les sacs à dos ou les objets qui peuvent perturber votre équilibre
- 4 Habillez-vous chaudement et couvrez autant que possible votre corps et pratique
- 5 Retirez les bijoux ou les accessoires en excès avant de rouler.
- 6 éVitez les vêtements qui peuvent se coincer dans les roues
- 7 En conclusion, conclusion
Portez toujours un casque
Un casque n’est pas techniquement un vêtement. Cependant, c’est quelque chose que vous devez utiliser, et en fait, c’est le seul élément que vous devez absolument utiliser à chaque fois, sans exception.
Les bons vêtements pour conduire une trottinette sont importants, et plus vous vous rapprochez de votre tenue idéale pour votre voyage, mieux Alors, le fait est cependant que vous pouvez toujours ignorer le reste des conseils ici et être plus ou moins bien.
C’est la règle principale de la sécurité des trottinettes électriques. D’autres conseils vestimentaires sont également importants pour la sécurité. Cependant, l’utilisation d’un casque est le seul facteur décisif
Utilisez une protection oculaire
Une vision dégagée est importante lorsque vous conduisez une trottinette électrique.
nous ne pouvons même pas compter combien de fois nous avons conduit sans aucune sorte de protection oculaire et nous l’avons regretté ? Soit. En effet, un fort ensoleillement nous fait trop plisser les yeux, ou. Alors, vraiment, avoir de la saleté ou de la poussière dans nos yeux et nous déranger tellement que nous avons failli avoir un accident.
Si vous choisissez un casque intégral ou un casque qui protège vos yeux, vous n’avez presque pas à vous soucier de la protection des yeux.
Dans tous les cas, assurez-vous que votre visibilité ne soit jamais interrompue. Cela nécessite de protéger les yeux du fort ensoleillement. Cependant, également de la pluie, de la neige, de la saleté, de la poussière, des insectes et de tout ce qui menace votre sécurité dans la circulation.
Vous pouvez facilement vous en sortir avec des lunettes de soleil moins chères qui ont au moins une certaine protection contre les uv .
Cependant, rappelez-vous que les lunettes de soleil ordinaires ne vous protègent pas complètement des particules qui se collent dans vos yeux. Vous voudrez peut-être porter des lunettes de soleil de cyclisme ou polarisées ou même des lunettes de protection, surtout si vous roulez à des vitesses plus élevées
éVitez les sacs ou les sacs à dos ou les objets qui peuvent perturber votre équilibre
Si vous avez besoin de transporter certaines choses pendant que vous roulez, il est préférable d’obtenir une trottinette avec un coffre ou obtenir un sac ou un coffre du marché secondaire.
Ce n’est pas la fin du monde si vous conduisez avec un sac ou un sac.
Cependant, rappelez-vous qu’il perturbera probablement un peu votre équilibre, et peut-être beaucoup s’il est plus lourd. Alors, bien qu’un sac à dos puisse être une meilleure idée, ce n’est toujours pas une idée car vous êtes déjà debout dans un coin et le sac à dos vous tire simplement plus dans une direction. Cela augmente non seulement la probabilité d’une chute ou d’un accident. Cependant, cela peut provoquer des déséquilibres musculaires si vous roulez pendant de longues périodes.
Si votre trottinette n’est pas livré avec des bagages, un sac ou un panier et que vous devez souvent transporter des choses avec vous, procurez-vous un bagage ou un sac. Ce sont des produits très bon marché et génériques comme le sac de trottinette epessa convenant à presque toutes les trottinettes.
Habillez-vous chaudement et couvrez autant que possible votre corps et pratique
Vous devriez toujours essayer de porter des chemises à manches longues et des pantalons ou des pantalons par-dessus des shorts. En plus, en particulier, les coudes et les genoux doivent être couverts autant que possible.
Cependant, votre cœur a également besoin de chaleur et de protection. Donc, une couche supplémentaire de vêtements pour le haut du corps est également une bonne idée.
Il y a deux raisons principales pour lesquelles vous voulez que votre corps soit couvert autant que possible lorsque vous conduisez votre trottinette.
Le premier est presque évident ? En cas de chute ou d’accident, plus de vêtements préviennent les blessures ou du moins réduisent leur gravité.
Ceci s’applique particulièrement aux égratignures et coupures, blessures et autres blessures superficielles. Cependant, cela peut également s’appliquer à des blessures plus graves, telles que des dommages aux organes internes. Plus vos vêtements sont épais et longs, ou plus vous avez de couches, meilleure est votre protection contre les chutes.
trottinette électrique: une autre raison est de mieux protéger votre santé en
Une autre raison est de mieux protéger votre santé en général sur une trottinette.
En fait, certains risques spécifiques pour la santé liés à la conduite d’une trottinette électrique comprennent des problèmes rénaux ou des douleurs rénales, des maux de dos ou d’autres douleurs articulaires, des raideurs. Ainsi, la rage et d’autres problèmes peuvent être atténués ou complètement évités en portant des vêtements plus chauds.
Un de nos amis en particulier nous a dit à plusieurs reprises que lorsqu’il fait du vélo pendant de longues périodes, il ressent des douleurs importantes dans les reins. Ainsi, il n’a pas vraiment écouté notre conseil de s’habiller plus chaudement, même s’il a reçu une ceinture lombaire pour faire de la moto.
La dernière fois que nous lui avons parlé, il nous a dit qu’il n’avait plus de douleurs aux reins.
trottinette électrique: alors, habillez-vous plus chaudement et portez des manches longues ou
Alors, habillez-vous plus chaudement et portez des manches longues ou procurez-vous une ceinture rénale si vous avez spécifiquement des problèmes rénaux pendant la conduite . Par ailleurs, l’armure de moto complète fonctionne aussi . Les gants peuvent également être une bonne idée, surtout si vos mains transpirent.
Consultez notre guide des meilleurs accessoires pour trottinette électrique pour des choix idéaux pour les gilets pare-balles, les gants, les harnais, les coussinets, etc.
Maintenant, cette astuce doit être équilibrée avec l’aspect pratique. Annonce complète ici ? Même moi, nous ne sommes pas toujours ce conseil et nous roulons parfois en t-shirt ou en short par temps chaud. Parfois, il est trop peu pratique de suivre cette directive.
En plus, sachez simplement que si vous allez à l’encontre des directives, vous le faites exprès, soyez un peu plus prudent lorsque vous le faites et envisagez de compenser avec un équipement de protection supplémentaire comme des genouillères et des coudières .
De plus, bien que vous vouliez couvrir tout votre corps autant que possible, vous ne devez pas aller trop loin et choisir des vêtements si grands qu’ils interfèrent avec la conduite
Retirez les bijoux ou les accessoires en excès avant de rouler.
Ceci est un autre conseil facultatif.
Cependant, il est bon de le suivre autant que possible.
Les boucles d’oreilles, piercings, colliers ou autres bijoux, bien qu’ils n’interfèrent généralement pas directement avec votre voyage, peuvent aggraver une blessure mineure en cas de chute.
Les accessoires que vous portez aux poignets ou aux mains peuvent également avoir les mêmes conséquences. Cependant, ils peuvent également interférer avec votre conduite ? Une montre ou un bracelet de cheville desserré peut s’accrocher au guidon, aux câbles ou aux commandes et ralentir votre temps de réaction ou vous faire perdre complètement le contrôle de la trottinette.
Enlever ces éléments avant de rouler et les mettre dans votre sac ou votre poche et les remettre à la fin du trajet ne coûte rien, et vous évitez complètement de nombreux inconvénients possibles.
éVitez les vêtements qui peuvent se coincer dans les roues
Les pantalons longs et les pantalons et chemises à manches longues sont idéaux. Par ailleurs, en même temps, les pantalons ou les robes ne doivent pas être trop longs.
Pantalons, robes ou autres vêtements beaucoup plus longs que vos jambes peuvent facilement s’accrocher aux roues ou à certaines vis ou autres parties de la trottinette.
De plus, les chemises à très longues manches peuvent se coincer dans les commandes ou les leviers de frein ou interférer avec le contrôle du cyclomoteur d’une autre manière. Alors, les chemises ou autres vêtements du haut du corps très amples ou plusieurs tailles plus grandes que votre taille peuvent également causer des problèmes similaires.
Ainsi, bien que vous vouliez couvrir votre corps autant que possible, vous ne voulez pas le faire d’une manière qui ne convient pas à votre corps.
Vous voulez que vos pieds soient le plus protégés possible lorsque vous conduisez une trottinette électrique, et vous voulez des chaussures épaisses et lourdes autant que possible.
Un autre de nos amis roule souvent en tongs et a appris à ses dépens qu’il ne devrait jamais le faire après son premier accident qui a entraîné une entorse à la cheville et quelques opérations chirurgicales désagréables.
éVitez la tentation de rouler en tongs ou en sandales. Alors, les tongs et les sandales sont particulièrement mauvaises pour les trottinettes de démarrage, car le coup de pied nécessaire pour démarrer nécessite une traction et une stabilité que les chaussures ouvertes ne peuvent pas fournir.
trottinette électrique: portez au moins des baskets et de préférence des chaussures
Portez au moins des baskets et de préférence des chaussures ou bottes autant que possible et pratiques.
Vos chevilles doivent également être couvertes autant que possible. Ainsi, avoir toute la jambe recouverte d’un matériau dur évite presque toutes les blessures superficielles en cas de chute et la plupart des entorses et foulures possibles et même des fractures.
Assurez-vous également toujours que vos lacets sont bien attachés car vous ne voulez vraiment pas qu’ils se coincent dans les jantes ou les roues pendant la conduite.
Maintenant, cela doit encore être équilibré avec l’aspect pratique.
Ensuite, ce que vous devez savoir
En plus, si vous êtes un bon conducteur de trottinette, vous n’avez probablement pas besoin de porter de lourdes bottes en caoutchouc à chaque sortie. Si vous ne conduisez pas vraiment aussi vite, les baskets sont parfaites. Portez des bottes si vous roulez à des vitesses plus élevées ou si vous apprenez encore à utiliser votre trottinette ou si vous n’êtes pas encore sûr de vos capacités. Ainsi, ne portez pas de tongs ou de sandales.
En conclusion, conclusion
Choisir les bons vêtements pour conduire une trottinette électrique est assez important. Cependant, dans la plupart des cas, ce n’est pas critique. En plus, les conseils vestimentaires sont principalement conçus pour la sécurité. Cependant, l’aspect pratique est également un facteur important et vous n’avez pas à les suivre aveuglément.
En général, vous devez toujours porter un casque, protéger votre vision et votre visibilité, vous habiller chaudement et avec des pantalons à manches longues, mais pas trop longs, porter des chaussures fermées et, si possible, éviter les sacs à main, sacs, sacs à dos, bijoux , et accessoires manuels excessifs.
Finalement, de plus, si vous voulez aller plus loin, vous pouvez obtenir des accessoires et des articles pour améliorer votre expérience, tels que des armures de moto, des ceintures lombaires, des gants, des coudières et des genouillères, etc.