Notre avis trottinette électrique Kugoo Kirin G3 – en 2023
LE nouveau e-trottinette Kugoo Kirin G3 offre d’excellentes performances et une gamme de batteries à un prix raisonnable, nous allons regarder de plus près ici.
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Les trottinettes électriques puissantes sont encore un peu un marché de niche, surtout si l’on considère les lois des différents pays.
Alors, dans cet article, nous allons passer en revue le nouveau Kugoo Kirin G3, qui offre beaucoup de performances à un prix abordable.
Résumé
Fondée en 2015, kugoo s’est imposée comme un nom bien connu dans le monde de l’e-trottinette, en particulier dans le secteur du budget et des déplacements domicile-travail.
Le nouveau Kugoo Kirin G3 est davantage destiné aux performances du marché, avec une vitesse de pointe revendiquée de 50 km/h et une batterie substantielle de 52 V 18 Ah .
Nous n’avons pas encore mis la main sur le Kugoo G3 pour examen.
En regardant les spécifications, nous imaginons que c’est amusant à conduire !
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Autres caractéristiques
Toutes les trottinettes électriques ont besoin d’éclairages appropriés, et le Kugoo G3 en a partout ! Il y a des feux à l’avant et à l’arrière, un feu stop/stop et des feux sur le côté du pont .
Le freinage est assuré par des freins à disque mécaniques à l’avant et à l’arrière avec de grands rotors de 120 mm, le moteur s’éteint automatiquement lorsque les leviers de frein sont enfoncés et il y a un frein à pied à l’arrière comme fonction de secours supplémentaire.
Les suspensions avant et arrière utilisent des bagues en polyuréthane thermoplastique , qui devraient très bien fonctionner pour leur utilisation prévue et aider à réduire le poids par rapport aux amortisseurs à ressorts hélicoïdaux traditionnels.
Les pneus sont-ils pneumatiques 10,5 ? Un volume important qui devrait encore améliorer les capacités tout-terrain de cette e-trottinette.
Spécifications
Le moteur de moyeu arrière sans balais de 1200 watts est conçu pour une meilleure dissipation de la chaleur, ce qui améliore l’efficacité et les performances.
L’utilisation d’une batterie de 52 V assure une puissance plus élevée tout en maintenant le courant plus bas. Cela devrait également augmenter les températures de fonctionnement et l’efficacité . L’autonomie revendiquée de 60 km est impressionnante.
En plus, cependant, nous imaginons que cela varie considérablement en fonction du poids du cycliste et de la puissance utilisée ? Nous supposons que si vous marteliez cela à pleine puissance, vous manqueriez probablement de jus dans la moitié de cela
En conclusion, conclusion
Sur la seule base des spécifications, nous pensons que le Kugoo Kirin G3 sera très populaire. Ce n’est certainement pas le genre de trottinette électrique que vous voulez conduire dans la rue, car cela pourrait vous causer des ennuis. Cela dit, si vous conduisez raisonnablement et à la bonne vitesse, vous ne devriez pas attirer d’attention indésirable.
Ainsi, il ressemble à une e-trottinette solidement construit et peut être utilisé pour les déplacements tant que vous roulez à une vitesse de 25 km/h ou moins.
La batterie 52 V devrait offrir une autonomie plus que suffisante pour la plupart des cyclistes et durera certainement environ une heure de conduite hors route. Kugoo affirme que la trottinette peut facilement gravir une pente de 20 % ? Nous pensons que ce serait possible avec un pilote de 75 kg. En plus, cependant, nous ne serions pas si sûr s’il y avait un conducteur de plus de 100 kg à bord.
Nous aimons beaucoup le look du grand écran tactile et le fait qu’aucune information importante n’a été omise. Si vous envisagez d’utiliser ce terrain, la surveillance de la température est très utile.
En résumé, le Kugoo Kirin G3 a fière allure, les spécifications sont très bonnes et il a l’air bien construit. Si nous mettons la main dessus à l’avenir, nous publionsrai une critique complète et mise à jour ici.
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