Notre avis sur Dualtron Eagle Pro – en 2023

Test Dualtron Eagle Pro

Dualtron eagle pro est une trottinette électrique récemment sorti de la marque dualtron. Dans cette revue, nous passerons en revue en détail toutes les fonctionnalités, caractéristiques, capacités et performances de cette trottinette en détail. Enfin, nous verrons à quel type de cycliste elle convient le mieux.

Sommaire

Que vaut vraiment ce modèle de trottinette électrique ?

Dualtron Eagle Pro – notre avis trottinette électrique (meilleure option de l’année )

4.91/5Dualtron Eagle Pro trottinette électrique Dualtron
Acheter sur Amazon

Points forts:
+ Pratique+ Joli design
Points faibles:
Prend un peu de place

 

Mises à niveau et accessoires de la Dualtron Eagle Pro

Bien que la Dualtron eagle pro regorge de fonctionnalités, il reste encore beaucoup de place pour la personnalisation.

Il existe de nombreux accessoires utiles pour la Dualtron eagle pro qui ne sont pas fournis dans la boîte.

La première chose que vous devriez envisager est d’acheter un chargeur rapide, voire deux. En fait, l’un des plus grands avantages de cette trottinette est que sa batterie peut être chargée avec deux chargeurs en même temps. Du coup, cela réduit de moitié le temps de charge.

trottinette électrique: l’achat d’un feu avant amovible pour la dualtron eagle pro

L’achat d’un feu avant amovible peut également être une bonne idée. En fait, les feux avant à led de cette trottinette ne sont pas très pratiques.

Les lumières sont placées sur le pont de la trottinette, tout en bas, et manquent un peu de luminosité. En plus, si vous prévoyez de rouler beaucoup avec votre trottinette la nuit, dans des rues sans éclairage public, un phare plus lumineux est indispensable.

Comme il s’agit d’une trottinette très puissante, vous devez toujours porter un équipement de protection. Cela s’applique quelle que soit la situation de conduite.

De plus, comme il s’agit d’un article assez cher, il peut facilement devenir une cible pour les voleurs. Par conséquent, nous recommandons fortement d’investir dans un cadenas de trottinette solide et sécurisé.

Si vous voulez vous assurer que vous avez équipé votre trottinette de tous les accessoires possibles, consultez notre guide des accessoires de trottinette électrique. Nous passons en revue des dizaines d’accessoires utiles mais abordables.

/////Voir le guide des accessoires spécialement pour trottinettes/////

Il est préférable de l’utiliser dans les rues de la ville en tant que tour de ville léger. Pourtant, il a une puissance qui fait honte à la plupart des concurrents dans sa gamme de prix. En fait, elle n’est pas vraiment la trottinette électrique haut de gamme la plus portable. Pourtant, la Dualtron eagle pro a un excellent design, une qualité de construction de premier ordre, une autonomie élevée et une accélération rapide.

La Dualtron eagle pro devrait figurer en tête de liste pour tous ceux qui cherchent à acheter une trottinette haut de gamme. En effet, elle s’avère solide, fiable et élégante.

 

Pourquoi nous faire confiance ? toutsurlafemmedemenage.fr

produits testés
47
Produits testés
heures investies
39
Heures investies
avis étudiés
36
Avis étudiés
notes lues
48
Notes lues

 

 

Foire aux questions sur la Dualtron Eagle Pro

Voici ce que les utilisateurs demandent généralement à propos de cette trottinette.

Les trottinettes Dualtron en valent-elles la peine ?

Dualtron ne fabrique que des trottinettes haut de gamme, et vous ne trouverez pas de produits d’entrée de gamme ici. En plus, pour le prix, les trottinettes Dualtron en valent vraiment la peine et sont probablement la meilleure marque de trottinettes sur le marché.

Bien sûr, ils viennent à des prix importants. Cependant, si vous voulez un haut de gamme, la Dualtron est ce que vous voulez acheter.

Quelle est la vitesse de la Dualtron eagle pro ?

Dualtron eagle pro a une vitesse de pointe de 69 km/h et est l’une des seules trottinettes électriques les plus rapides de moins de 2500 €.

La pluie endommagera-t-elle notre trottinette électrique ?

Il n’est pas recommandé de conduire la Dualtron eagle pro sous la pluie ou la neige car cela pourrait endommager les pièces électroniques de la trottinette.

De légères gouttes de pluie pendant quelques minutes jusqu’à ce que vous soyez à l’abri ne devraient pas poser de problème. En fait, une exposition à long terme risque de causer des dommages importants.

Caractéristiques de la Dualtron Eagle Pro

Nous avons constaté que de nombreuses marques sacrifient le nombre de fonctionnalités à leurs trottinettes pour obtenir de meilleures performances. Par contre, la Dualtron eagle pro excelle presque également sur les deux fronts.

Poids, dimensions et portabilité

L’un des plus gros inconvénients des trottinettes haut de gamme entièrement équipées est qu’elles ont tendance à être lourdes.

Alors, la Dualtron eagle pro pèse environ 30 kg. C’est deux fois le poids moyen d’une trottinette électrique.

Beaucoup de gens ont du mal à transporter une trottinette. Cependant, le processus est facilité grâce à la poignée de verrouillage installée au dos du couvercle.

Pliage de la Dualtron eagle pro

Cela maintient la poignée en place une fois pliée. Cela vous aide à l’utiliser comme poteau lorsque vous soulevez et transportez la trottinette à deux mains.

Une fois plié, la trottinette mesure comme suit : 46,6 x 9,4 x 19,8 pouces (20.32 cm) / 118,3 x 23,9 x 50,3 cm. Ainsi, lorsque vous le dépliez, ces dimensions sont de 46,6 x 24 x 47,2 pouces (5.08 cm) / 118,3 x 70 x 120 cm.

Étanchéité et conduite sous la pluie ou la neige

Malheureusement, la Dualtron eagle pro n’a pas un indice ip approprié.

Conduire de temps en temps dans des flaques d’eau ne devrait pas causer de dommages. Cependant, nous recommandons vivement d’éviter une exposition prolongée au temps pluvieux. Ceci est également particulièrement important pour la neige. Alors, il y a un manque d’étanchéité de la structure et des composants électroniques de la trottinette. Ensuite, ses pneus et son couple sont conçus pour un temps sec uniquement.

Il est courant que les marques de trottinettes électriques n’attachent qu’un seul frein à la roue motorisée, ou un disque et un frein électrique à côté. Cependant, avec la vitesse que la Dualtron eagle pro, un seul frein ne suffit pas pour vous arrêter dans un trafic dense.

C’est pourquoi la trottinette est équipée de deux freins à disque à deux endroits. Vous allez en trouver à la fois sur les roues avant et arrière. Du coup, elle peut s’arrêter en seulement quelques mètres.

Les freins sont également dotés d’un système de freinage antiblocage. Cela permet que les roues ne finissent pas par déraper lors d’un arrêt brusque.

Pneus, roues, terrains et environnements

La Dualtron eagle pro utilise des pneus pneumatiques standard de 10 pouces (25.4 cm) avec des chambres à air sur les deux roues. En plus, elles sont suffisamment larges pour offrir une conduite confortable. En effet, vous allez apprécier un certain amorti pour les petites bosses de la route.

Bien que les pneus aient des bandes de roulement larges, ils ne sont pas précisément conçus pour les terrains accidentés ou les routes enneigées. La trottinette est conçue pour être conduite dans des environnements urbains et uniquement sur des rues pavées propres.

En fait, bien que la trottinette ait une suspension robuste pour gérer les bosses, les aventures hors route plus difficiles et les terrains accidentés sont pour la plupart hors de portée de ce modèle.

Suspension de la Dualtron eagle pro

En termes d’absorption des chocs, la Dualtron eagle pro utilise une suspension en caoutchouc réglable placée aux deux extrémités, près des roues de la trottinette.

Au lieu de ressorts, la trottinette a des pièces en caoutchouc qui absorbent les bosses et les nids-de-poule. Ces blocs offrent une bien meilleure expérience de conduite que la suspension. Pourtant, elles ne sont destinés qu’à une utilisation dans la rue.

Les routes de campagne et les chemins de terre sont beaucoup moins confortables et plus cahoteux. En fait, de ce type de suspension. En plus, si vous recherchez une trottinette que vous pouvez conduire sur toutes sortes de terrains, vous pouvez consulter d’autres modèles dualtron conçus pour résister à de telles aventures.
Consulter notre guide des meilleures trottinettes électriques tout-terrain.

Lumières et conduite de nuit avec la Dualtron eagle pro

La Dualtron eagle pro utilise un phare à double led traditionnel pour éclairer la route devant vous.

Ils sont montés à l’avant du pont, avec deux autres feux arrière à l’arrière.

Juste à côté des feux arrière, vous trouverez également les feux stop. Cela clignotera chaque fois que vous appuierez sur les freins pour faire savoir à ceux qui vous suivent que vous êtes sur le point de vous arrêter.

La poignée de la trottinette est également décorée de nombreuses lumières rvb.

En plus, cela allumera le logo Dualtron écrit dessus. Ces lumières sont contrôlées par la télécommande led incluse dans l’emballage.

Affichage, guidon et commandes

En ce qui concerne l’unité de commande, la Dualtron eagle pro utilise l’écran lcd standard Minimotors. Par ailleurs, cet affichage circulaire est déjà utilisé dans presque tous les modèles Dualtron. Cela s’avére être l’une des meilleures options pour gérer les paramètres de la trottinette électrique.

A côté de cet écran, à droite du guidon, vous trouverez l’accélérateur et le frein avant

Nouveauté: couvercle et support

La Dualtron est surtout connue pour ses larges capots emblématiques. Cela ressemble plus à un châssis qu’à une housse de trottinette. Vous ne pouvez tout simplement pas mettre les deux pieds dessus.

Cependant, les deux sont côte à côte au lieu de la position habituelle de la trottinette où un pied est devant l’autre.

La couverture est à 5,7 pouces (17.78 cm) / 14,5 cm au-dessus du sol

L’information du jour: achats et offres

Amazon est l’un des revendeurs officiels des produits dualtron et est actuellement le meilleur endroit pour acheter des produits pour de nombreuses raisons.

Ils proposent des offres exceptionnelles sur les trottinettes et les accessoires, diverses réductions et options de versement et bien plus encore.

Dualron eagle pro coûte généralement environ 2290 €, mais les prix peuvent varier.

Bien que ce soit dans la gamme de prix haut de gamme des trottinettes électriques, vous ne pouvez rien attendre de moins de la marque Dualtron.

En plus, ils sont principalement connus pour ne fabriquer que des trottinettes haut de gamme de haute qualité avec les meilleures performances.

Présentation de la commande et expédition

La commande auprès de Amazon inclut la livraison gratuite en ville métropolitaine et vous devez vous attendre à ce que votre trottinette arrive dans les 10 jours suivants la commande.

Si vous êtes pressé d’obtenir votre trottinette le plus tôt possible, vous pouvez choisir l’option de livraison express à la place.

Garantie, politique de retour et support client

La trottinette a une garantie standard de 1 an. N’oubliez pas que vous pouvez ajouter une extension de garantie.

Si vous n’aimez pas le produit et souhaitez le retourner, vous pouvez le renvoyer en contactant le service client avant 30 jours.

La Dualtron eagle pro est l’une des plus légères et des plus élégantes à alimentation électrique. trottinettes de la marque Dualtron.

Conçu pour le trafic urbain typique, il présente un modèle Dualtron avec un cadre noir foncé et une construction robuste. Cependant, il y a aussi beaucoup de détails impressionnants.

L’information du jour: déballage et assemblage

La trottinette est emballée dans une énorme boîte enveloppée de papier bulle et de polystyrène pour une protection supplémentaire.

Étant donné que la plupart des pièces importantes de la trottinette sont réglées par le fabricant, il vous suffit d’assembler et de vérifier quelques éléments avant de rouler.

Tout d’abord, vous devez ouvrir et fixer la potence avec le guidon.

Ensuite, vous pouvez installer le verrou de tige et le garde-boue de roue avant en option. Le verrou de poignée est utile pour transporter la trottinette dans vos bras et est une fonction très pratique qui ne prend qu’une minute à installer.

Après cela, tout ce que vous avez à faire est de vérifier la pression des pneus, assurez-vous que la batterie est pleine et qu’il n’y a pas de pièces détachées, et vous êtes prêt à partir.

Présentation du pliage et dépliage

la Dualtron eagle pro est pliable à la fois de la potence et du guidon.

La tige se replie sur le couvercle et peut être sécurisée avec le verrou dans la boîte.

En revanche, une fois replié, le guidon possède les mêmes crochets que la potence. Cette fonctionnalité sur la plupart des modèles Dualtron est très utile car elle réduit la largeur des barres à la largeur du pont, ce qui facilite le rangement de la trottinette dans le coffre ou partout où vous prévoyez de le ranger.

Présentation de l’expérience de conduite

Le confort de conduite est l’un des principaux objectifs de la trottinette Dualtron eagle pro. Grâce à la suspension en caoutchouc réglable, vous ne sentirez rien même lorsque vous roulez dans des rues pleines de bosses et de nids-de-poule.

La couverture large et la construction robuste sans extrémités lâches ajoutent une sécurité supplémentaire, résultant en une expérience de conduite très douce et confortable.

 

Comment avons-nous réalisé cet article ?

Toutsurlafemmedemenage est un blog avec une équipe 100% indépendante. toutsurlafemmedemenage.fr permet d’avoir de meilleures options et de découvrir de nouveaux produits qui ont été rigoureusement choisis.

Si vous recherchez des informations, des spécifications et que vous aimez lire des avis et tests, alors, vous êtes au bon endroit.

 

 

Entretien de la Dualtron eagle pro

Un gros avantage des roues de trottinette Dualtron eagle pro est qu’elles peuvent être séparées en deux latéralement, ce qui signifie que vous pouvez facilement remplacer un pneu fatigué par un neuf.

Presentation: prix et valeur

Si votre budget le permet au nord de 2000 €, il n’y a pas de meilleure trottinette que la Dualtron eagle pro.

Il convient de noter qu’il s’agit de l’une des seules trottinettes les plus abordables de la marque Dualtron. Et pour un tel prix, il possède de nombreux atouts qui font que cette trottinette vaut son prix.

L’achat de la Dualtron eagle pro vous offre une qualité de construction incroyable, un excellent design et probablement la meilleure expérience de conduite pour le prix.

Nous dirions donc que la trottinette est une valeur assez solide, même si elle n’est pas bon marché.

Comment la Dualtron eagle pro se compare-t-il aux autres trottinettes électriques ?

Il n’y a pas beaucoup de trottinettes dans cette gamme de prix qui se rapprochent de la qualité des trottinettes Dualtron. Ainsi, voici quelques options qui pourraient également vous intéresser car elles se situent dans une fourchette de prix similaire et ont des performances et des fonctionnalités comparables.

Dualtron eagle pro vs dualtron victor

Couronné champion de la classe moyenne parmi les trottinettes Dualtron, la Dualtron victor est une trottinette polyvalente qui offre le meilleur des deux mondes.

Son prix est généralement d’environ 2 699 €. En plus, souvent quelques centaines de euros de réduction.

La plus grande différence entre Dualtron Victor et Dualtron Eagle Pro réside dans leur gamme.  Ensuite, la Dualtron Victor a une autonomie allant jusqu’à 99 km sur une seule charge, tandis que la Eagle pro a environ 24 km de moins.

La puissance et la vitesse maximale des deux trottinettes sont approximativement les mêmes. Dans l’ensemble, cependant, la qualité de conduite est du côté d’une trottinette plus chère.

Contrairement aux ressorts de suspension souples moyens et moyens de la Dualtron eagle pro, la Dualtron victor dispose d’un système de suspension réglable en 5 étapes pour une conduite plus douce et plus adaptative. Par ailleurs, la Dualtron victor dispose également d’un système de freinage bien meilleur car il utilise des freins à disque hydrauliques zoom, tandis que l’eagle pro dispose de freins mécaniques standard à la place.

Toutes ces fonctionnalités et bien d’autres sont expliquées en détail dans notre critique détaillée de la Dualtron Victor.

Dualtron eagle pro contre kaabo mantis pro

La kaabo mantis pro est aussi proche qu’une trottinette peut venir de la Dualtron eagle pro. En fait, les deux modèles sont si similaires en termes de prix et de performances qu’il peut être difficile de choisir entre eux Nous avons constaté des prix d’environ 2299 €, souvent réduite jusqu’à 1695 €. La kaabo mantis pro coûte à peu près le même prix que la Dualtron eagle pro. Elle offre également le même niveau de vitesse, d’autonomie et de portabilité, pesant à peu près le même poids que ses concurrents les plus proches.

les différences mineures entre les deux trottinettes

Les différences mineures entre les deux trottinettes sont dues à la suspension et à l’utilisation prévue.

En plus, alors que la Dualtron eagle pro utilise une suspension en caoutchouc conçue pour la conduite urbaine, la kaabo mantis pro est dotée d’une suspension à bras oscillant avancée aux deux extrémités pour une conduite beaucoup plus douce dans les environnements urbains et hors route.

Cependant, la suspension plus faible est bien compensée par la couverture large et la structure plus robuste de la Dualtron eagle pro. Le choix entre ces deux modèles dépend de vos intentions de conduite. Alors, si vous voulez une trottinette tout-terrain, vous devriez consulter notre avis kaabo mantis pro se.

Cependant, si vous êtes ici pour une conduite urbaine plus fluide et que vous ne cherchez pas à vous aventurer sur des chemins de terre, la trottinette Dualtron eagle pro vous convient mieux.

Dualtron eagle pro contre dualtron spider

Dualtron eagle pro et Dualtron spider sont comme les deux faces d’une même pièce. Ainsi, leur prix est le plus proche de celui de tous les modèles Dualtron et, par coïncidence, ils ont des performances très similaires.

La Dualtron spider est équipée d’une puissance réelle de 1320w et d’une puissance de crête de 3600w, ce qui garantit une vitesse de pointe de 64 km/h, tout comme l’eagle pro.

Cependant, il a une autonomie légèrement inférieure d’environ 59 km sur une seule charge. En fait, cela peut paraître un peu surprenant puisque les deux trottinettes ont des batteries similaires. Mais en raison de la conception exigeante, les pilotes Dualtron spider doivent sacrifier un peu d’autonomie.

trottinette électrique: cependant, vous obtenez une trottinette avec de bien meilleurs freins

Cependant, vous obtenez une trottinette avec de bien meilleurs freins et une construction stable que la Dualtron eagle pro.

Par ailleurs, si 19 km d’autonomie ne semblent pas beaucoup, l’édition limitée Dualtron spider est considérée comme un choix plus sûr.

Dualtron eagle pro vs dualtron thunder

Une fois que vous avez franchi la fourchette de 3000 €, vous pouvez enfin ressentir la véritable puissance de la marque Dualtron. Alors que presque tous leurs modèles sont des bêtes littérales, la Dualtron thunder est l’endroit où les choses commencent à devenir réelles.

Au prix d’environ 3 500 €, la Dualtron thunder a une vitesse de pointe de 80 km/h grâce à ses énormes moteurs bldc de 5 400 w.

La portée de fonctionnement ici peut aller jusqu’à 120 km sur une seule charge. Cela va au-delà de tout ce que vous pouvez attendre d’une trottinette électrique. Alors, et non seulement cela, vous pouvez charger complètement la batterie en moins de six heures si vous utilisez deux chargeurs rapides. Bien sûr, vous devez l’acheter après-vente, mais c’est certainement un investissement rentable.

En termes simples, la Dualtron thunder est une véritable centrale de trottinette. En plus, même la marque le vante comme « la trottinette électrique la plus puissante du monde », et honnêtement, il est difficile de discuter avec eux ici. C’est une excellente option pour les amateurs de sensations fortes et ceux qui sont prêts à payer l’argent supplémentaire pour une sélection insensée.

Dualtron eagle pro vs dualtron ultra 2

Si l’option ci-dessus ne vous satisfait pas non plus, la Dualtron ultra 2 peut aller encore plus loin.

Par ailleurs, avec un prix d’environ 4000 €, c’est la trottinette Dualtron pour la conduite hors route.

Il est difficile de comparer cela à la Dualtron eagle pro car les deux modèles ont des utilisations très différentes et sont conçus pour différents types de conduite. La différence de prix est également difficile à supporter, car l’ultra 2 est presque deux fois plus cher que son homologue.

Mais vous en avez pour votre argent ici.

La vitesse de pointe supérieure de la Dualtron ultra 2 est jusqu’à 100 km/h ! C’est une trottinette spécialement conçue pour les cyclistes expérimentés qui savent ce qu’ils font car il peut être assez difficile de maintenir des vitesses aussi élevées sur une trottinette électrique.

La gamme est également à égalité avec le prix, arrondissant environ 139 km sur une seule charge. Alors, cela peut même vous prendre une semaine entière.

Dualtron ultra 2 bat la Dualtron eagle pro

En termes simples, la Dualtron ultra 2 bat la Dualtron eagle pro en termes de vitesse, d’autonomie, de taux de montée, de taille de pneu et d’endurance de conduite intense.

C’est la quintessence d’une trottinette tout-terrain hautes performances. En plus, vous ne devriez l’envisager que si vous êtes un cavalier expérimenté avec un frisson pour les balades aventureuses.

Dualtron eagle pro vs apollo phantom

La plupart des conducteurs qui achètent des trottinettes haut de gamme recherchent la puissance pure et seraient déçus si ce qu’ils recherchent n’offre pas des performances optimales absolues. Mais il existe une option très intéressante sur le marché qui présente un excellent équilibre entre puissance, sécurité et qualité.

Nous parlons de l’Apollo phantom, une trottinette quad à 2 400 € avec un design simple mais puissant.

Ne vous méprenez pas, cette trottinette peut toujours aller vite. En fait, il peut aller jusqu’à 69 km/h. Alors, c’est même légèrement plus élevé que la Dualtron eagle pro.

La batterie de la trottinette est l’un de ses aspects les moins attrayants, car elle est fabriquée par la marque chinoise, Dynavolt. Mais c’est toujours une solide batterie li-ion 52v 23,4ah avec une autonomie de 64 km.

Mais comme mentionné ci-dessus, la puissance et la vitesse de l’Apollo Phantom ne sont pas tout. Bien qu’il soit loin d’être le modèle le plus puissant du marché, il bat toujours de nombreuses trottinettes haut de gamme grâce à son ensemble de fonctionnalités bien fourni.

Ce forfait comprend deux ressorts de suspension épais sur les deux roues , un indice d’étanchéité ip54 et des pneus larges à bande de roulement profonde. Elle s’avère parfaite pour la conduite hors route. Alors, vous pouvez également choisir entre des freins mécaniques ou entièrement hydrauliques, selon le type de conduite que vous souhaitez.

Performances

Bien que la Dualtron eagle pro soit parmi les trottinettes les moins chères de cette marque, ce n’est pas une blague en matière de performances. La trottinette peut atteindre des vitesses incroyablement élevées pour son type de véhicule, et sa puissance rivalise avec des trottinettes encore plus chères.

Nouveauté: vitesse et accélération

La Dualtron eagle pro peut atteindre une vitesse de pointe de 69 km/h.

La trottinette est également capable d’atteindre la barre des 32 km/h en seulement 4 secondes, offrant l’une des unités d’accélération les plus rapides de cette gamme de prix.

Moteur, puissance, couple et portance

Atteindre de telles vitesses est possible grâce à deux moteurs bldc montés sur chaque roue. Par ailleurs, la puissance combinée des moteurs est de 3600 w.

Pendant la conduite, vous pouvez basculer entre la puissance d’un moteur ou de deux moteurs. Le bouton d’embrayage est situé sur le guidon gauche et est facilement accessible. Par ailleurs, vous pouvez également choisir entre deux modes de conduite : éco, pour une plus grande autonomie et turbo, pour une plus grande vitesse.

Avec toute la puissance de cette configuration, vous obtenez un angle de montée de 25°.

Restriction de poids et utilisation par des adultes lourds

Le cadre en aluminium de cette trottinette peut supporter une charge allant jusqu’à 119 kg.

Bien que cela puisse sembler un peu faible pour une trottinette haut de gamme, car la plupart des modèles haut de gamme peuvent supporter jusqu’à 135 kg, c’est encore plus que suffisant pour la plupart des cyclistes.

Lorsque le cycliste atteint la limite de poids, la trottinette ne tombe pas en panne ou ne sera pas endommagée, ses performances ne diminuent que légèrement.

L’information du jour: déplacements et déplacements

Une charge complète de la batterie de la Dualtron eagle pro vous offre une autonomie d’environ 75 kilomètres.

Il convient de noter que cette plage varie en fonction d’un certain nombre de conditions, telles que le poids du cycliste, la façon dont vous roulez, la pente sur laquelle vous roulez généralement et de nombreuses autres conditions.

Si la batterie s’épuise de manière inattendue, mais que vous êtes encore à des kilomètres de chez vous, vous pouvez simplement passer en mode de conduite écologique.

Nouveauté: batteries et chargement

Dualron eagle pro est alimenté par une batterie 60 v 22,4 ah lg 3500 d’une capacité de 1344 wh.

La batterie est complètement chargée en 12 heures environ avec un chargeur standard.

Ce temps peut être réduit de moitié si vous utilisez deux chargeurs standards au lieu d’un. En fait, vous pouvez également vous procurer un chargeur rapide sur le marché secondaire et réduire le temps de charge jusqu’à 3 heures.

L’information du jour: qualité de construction

Il est presque inutile de parler de la qualité de construction de la trottinette Dualtron. La marque a prouvé à maintes reprises à quel point elle est méticuleuse dans la conception et l’exécution de ses produits, et la Dualtron eagle pro ne fait pas exception à cette règle.

Chaque pièce est solidement fixée au cadre. Vous n’avez donc pas à vous soucier des pièces bancales.

Design, couleurs et matériaux

Dualtron a utilisé de l’alliage d’aluminium dans la majeure partie de la structure de cette trottinette, ainsi que de l’acier dans l’axe de la trottinette. En plus, chaque partie est peinte en noir mat à l’exception du logo.

Celui-ci est blanc et les jantes sont gris clair.

La trottinette est fabriquée avec le design typique de Dualtron, bien qu’elle soit beaucoup plus mince et plus légère que tous les autres modèles Dualtron. En fait, le couvercle est large et épais pour accueillir la batterie à l’intérieur, tandis que la potence et le guidon sont assez fins et complètent le design semi-minimaliste de la marque.

localisation du logo Dualtron sur cette trottinette

Vous pouvez trouver le logo Dualtron sur cette trottinette à deux endroits : sur le couvercle, qui est gravé au milieu, et sur la potence, où il clignote vivement grâce aux lumières led rvb utilisées sur ce modèle.

Qui n’obtiendrait pas une trottinette électrique dualtron eagle pro ?

Le plus gros obstacle à l’obtention de la Dualtron eagle pro pour de nombreuses personnes est son prix. Alors, il s’agit de l’une des seules trottinettes Dualtron les moins chères. Elle coûte toujours environ 2 000 €, un montant que tout le monde ne peut pas se permettre. Si vous cherchez quelque chose de moins cher, nous vous suggérons de parcourir notre guide des meilleures trottinettes de moins de 1000 € et ainsi trouver quelque chose qui correspond à votre budget.

Nous ne recommandons pas la Dualtron eagle pro aux personnes qui vivent dans des régions où il pleut la majeure partie de l’année.

En plus, parce que cette trottinette n’a pas une étanchéité adéquate, rouler sous la pluie est très dangereux. En effet, cela peut endommager à la fois les pièces électroniques et le cadre. Ceci s’applique également aux pays où il y a de la neige pendant de plus longues périodes de l’année. Si vous vivez dans de tels endroits, acheter la Dualtron eagle n’est pas le meilleur choix. En fait, elle doit être emballée et cachée la majeure partie de l’année, et nous vous recommandons plutôt de regarder des trottinettes électriques étanches.

Les vététistes sont un autre type auquel la Dualtron eagle pro ne sera pas d’une grande utilitée.

Bien que la trottinette ait une excellente suspension, il utilise des blocs de caoutchouc au lieu des ressorts en acier typiques. Ces blocs sont adaptés pour gérer les petites bosses sur les rues pavées, mais ne sont pas assez bons pour les chemins de terre à cause des ressorts

À qui s’adresse la trottinette électrique Dualtron eagle pro ?

La Dualtron eagle pro est une trottinette électrique polyvalente qui convient à de nombreuses personnes.

Nous recommandons cette trottinette à tous ceux qui peuvent se permettre son prix.

Si vous êtes prêt à échanger votre trottinette moyen contre un modèle haut de gamme, la Dualtron eagle pro serait le choix le plus intelligent.

Les personnes qui recherchent un véhicule pour se déplacer en ville, faire des courses ou se rendre à leur bureau et à leur domicile sont les propriétaires idéaux de cette trottinette. Il est assez puissant pour gérer rapidement un trafic intense et a une autonomie qui dure plusieurs jours. Si vous conduisez cette trottinette jusqu’à 16 km par jour, la batterie de la Dualtron eagle pro peut vous durer toute une semaine de travail.

Bien que principalement destiné à une utilisation légère en ville, la Dualtron eagle pro est également un excellent choix pour les amateurs de sensations fortes.

Dans l’ensemble, toute personne à la recherche d’une trottinette fiable et belle qui est prête à payer un prix supérieur à la moyenne devrait envisager de se procurer la Dualtron eagle pro. Avec sa large gamme et sa forte puissance, il n’y a pas beaucoup de concurrence qui puisse faire de l’ombre à la trottinette dans cette gamme de prix.

En conclusion de notre avis, données techniques

dualtron eagle pro trottinette électrique Dualtron
Acheter sur Amazon

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *