Lois britanniques sur les vélos électriques | Choix de vélos électriques
VOus devez LIRE CECI avant d’acheter un kit de conversion de vélo électrique. Les lois britanniques sur les vélos électriques et comment elles peuvent vous affecter.
Toutsurlafemmedemenage est soutenu par son public. Par ailleurs, lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission.
Sommaire
En savoir plus
Législation britannique sur les vélos électriques
En avril 2015, la législation britannique sur les pédales assistées électriques a été alignée sur les lois européennes sur les VAE. Cela signifie que la situation pourrait changer après le Brexit. Par ailleurs, mais pour l’instant, il est assez clair de définir ce qui peut et ne peut pas être appelé un vélo électrique.
L’âge minimum pour utiliser un vélo électrique est de 14 ans.
La puissance maximale autorisée est de 250w. Par ailleurs, le vélo doit être équipé de pédales et les manettes des gaz ne sont autorisées que pour l’assistance au lancement jusqu’à 6 km/h ou 3,11 km/h . L’assistance électrique au pédalage doit se couper à 25 km/h.
Vélo électrique: la loi est très claire sur ce qui précède, et
La loi est très claire sur ce qui précède, et bien que la police n’ait pas les ressources ou nécessairement le désir d’arrêter et de tester chaque vélo électrique qu’elle voit.
Alors, si vous vous trouvez du mauvais côté de la loi lorsque vous conduisez un vélo électrique illégal, considérez les faits choquants suivants :
avant d’acheter un kit de conversion, vous devez réfléchir à la loi et à ses implications potentielles. Toi. Si vous comptez utiliser votre vélo sur un terrain privé, c’est raisonnable. Ainsi, cependant, c’est souvent une idée fausse que tant que vous roulez hors route, tout va bien.
Cette hypothèse est incorrecte, il est illégal de conduire un vélo électrique à haute puissance partout où le public a accès, de la même manière qu’il serait illégal de conduire un vélo de motocross non enregistré dans les mêmes zones.
Vélo électrique: certaines entreprises vendent également, par exemple, des kits de moteur
Certaines entreprises vendent également, par exemple, des kits de moteur de moyeu de 1000 watts avec une prise de limitation de 250 watts dans le contrôleur. Ainsi, cela en soi n’est pas suffisant aux yeux de la loi, car le vélo peut facilement être ouvert en quelques secondes.
Si vous souhaitez utiliser un vélo électrique haut de gamme sur la route, vous devez faire approuver votre vélo par la DVLA, car il est soumis aux mêmes règles qu’un cyclomoteur.
Il doit être immatriculé, avoir une plaque d’immatriculation, droit de déconnexion, taxé et assuré. Ainsi, vous devez également porter un casque de moto approprié et ne pouvez pas utiliser les pistes cyclables.
Conclusion
Cette loi crée de nombreux obstacles pour les personnes qui souhaitent profiter des bienfaits du vélo sans se fatiguer les articulations et les muscles. Nous avons rencontré beaucoup de gens qui pensent que 250 watts ne suffisent pas pour les aider confortablement.
Par ailleurs, cela est particulièrement vrai lorsque des problèmes de santé sont impliqués. Il est peut-être temps pour le gouvernement de repenser la loi en augmentant légèrement la puissance disponible mais en gardant la même limite de vitesse. Sur de nombreux vélos électriques modernes qui utilisent l’assistance au pédalage à détection de couple, vous devez toujours appliquer une certaine force sur les pédales pour obtenir de l’aide. Ainsi, par exemple, si vous avez un genou douteux ou si vous souffrez d’arthrite, cela peut s’avérer beaucoup.
Je crois qu’avec le temps, il y aura inévitablement un incident impliquant un vélo électrique illégal, et la frénésie médiatique qui s’ensuivra forcera le gouvernement à agir.