Les trottinettes électriques peuvent-elles être utilisées manuellement

Les trottinettes électriques peuvent-elles être utilisées manuellement

La question de savoir si vous pouvez faire fonctionner une trottinette électrique manuellement nous rappelle une célèbre blague :

Vous pouvez supposer que les trottinettes électriques fonctionnent de la même manière, n’est-ce pas ? C’est une trottinette que vous pouvez techniquement conduire en donnant des coups de pied. Par ailleurs, il ne peut donc pas vraiment s’effondrer, il peut simplement devenir une trottinette ordinaire, n’est-ce pas ?

trottinette électrique: eh bien, d’une certaine manière, oui. Cependant, techniquement, la vraie

Eh bien, d’une certaine manière, oui.

Cependant, techniquement, la vraie réponse est un peu plus compliquée.

Il n’y a que quelques situations où vous pourriez avoir besoin de donner un coup de pied à votre trottinette. Par ailleurs, voyons donc exactement pourquoi, quand et comment vous pouvez le faire.

Mais avons-nous vraiment envie/besoin de la conduire manuellement ?

Votre trottinette tombe-t-il instantanément en panne et prend-il feu si vous le conduisez régulièrement ?

La réponse, du moins pour la plupart des trottinettes, est bien sûr non.

La plupart des trottinettes grand public peuvent encore être utilisés comme des trottinettes ordinaires. Alors, il n’est ni efficace ni nécessaire de le faire souvent. Cependant, vous pouvez vous en sortir si vous êtes prêt à le faire.

trottinette électrique: en fait, la plupart des trottinettes ont besoin d’un coup

En fait, la plupart des trottinettes ont besoin d’un coup de pied pour démarrer.

En plus, donc ça ne peut vraiment pas être si mal.

En outre, il existe quelques situations où votre trottinette peut cesser de fonctionner et la conduite manuelle peut être la seule option.

La vidange de la batterie est peut-être la plus courante, mais aussi la moins nocive pour votre trottinette. Par ailleurs, des erreurs manuelles sont également possibles.

Soit certaines pièces peuvent se détacher, généralement le guidon ou les ailes arrière, soit les pneus se cassent tout simplement.

Au fur et à mesure que nous aurons de meilleures trottinettes, tout cela deviendra de plus en plus rare. Mais vous ne devriez pas être trop surpris si cela se produit, en particulier sur les trottinettes à petit budget les plus courants.

Si l’un de ces cas vous arrive, la meilleure option est de marcher avec une trottinette ou de sauter dans un taxi ou un autre moyen de transport.

Par ailleurs, c’est une bien meilleure option que la trottinette

Quelle est la puissance produite par un freinage utile ?

La quantité de puissance que le freinage régénératif peut restituer varie considérablement. Cependant, la trottinette moyen peut généralement récupérer jusqu’à 10 % de son énergie.

Dans certains systèmes, le freinage bénéfique peut économiser jusqu’à 70 % de puissance.

Cependant, cela ne s’applique pas aux trottinettes électriques.

trottinette électrique: vous pouvez y penser comme ceci : en donnant un coup

Vous pouvez y penser comme ceci : en donnant un coup de pied à la trottinette de 10 mètres alors qu’elle est éteinte sur une route plate, votre trottinette sera chargée de manière à pouvoir parcourir un mètre.

Ce n’est pas beaucoup et ne peut pas être considéré comme suffisant pour s’y fier sérieusement. Par ailleurs, les fonctionnalités de freinage régénératif aident, et il vaut mieux les avoir que pas .

L’information du jour: e-trottinettes vs kick-boards

Bien qu’ils aient une apparence quelque peu similaire et les mêmes principes, les trottinettes électriques et les kick-boards sont très différents, chacun avec un certain nombre d’avantages et d’inconvénients.

Les avantages des trottinettes électriques sont une vitesse plus élevée, une facilité d’utilisation, un confort, plus de fonctionnalités et une conduite sans fatigue, tandis que leurs principaux inconvénients sont des prix plus élevés, des structures plus lourdes et moins portables et le besoin d’entretien.

Les coûts des trottinettes, en revanche, sont plus bas, ils n’ont pas besoin d’être rechargés et le besoin d’entretien est très faible. C’est-à-dire que les avantages de la formation et de la durée de vie généralement plus longue sont leurs principaux avantages, tandis que leurs inconvénients sont une vitesse plus lente, la fatigue du conducteur, l’inadaptation aux longues distances et des moyens de transport peu fiables.

Consultez notre guide sur les trottinettes électriques et les kickboards si vous souhaitez approfondir ce sujet.

Pouvez-vous démarrer la trottinette sans alimentation ?

Démarrer la trottinette est possible, mais très difficile, même s’il n’y a plus de courant.

nous pouvons voir un cas d’utilisation où il est sage de conduire une trottinette électrique comme d’habitude, même si cela peut être rare. C’est le cas si votre trottinette a des freins régénératifs ou la capacité de charger la batterie en donnant des coups de pied et que vous avez vraiment besoin d’alimenter la batterie dès que possible.

Cependant, de tels scénarios réels ne peuvent être imaginés. Par ailleurs, peut-être que si vous êtes près du sommet d’une grande pente et que votre batterie est à plat, vous pouvez monter la pente pour obtenir la puissance de la batterie pour démarrer la trottinette, puis utiliser les freins régénératifs pour faire fonctionner la puissance. Une descente?

Mais vous ne chargez pas beaucoup votre batterie. Le freinage régénératif est une belle caractéristique d’efficacité.

Ensuite, ce que vous devez savoir

Cependant, ce n’est pas un moyen fiable de conduire sans batterie.

nous n’avons jamais été dans une telle situation. La batterie de la trottinette est morte plusieurs fois jusqu’à présent. Ainsi, lorsque cela s’est produit, nous avons soit pris un autre moyen de transport, soit accompagné la trottinette jusqu’à un endroit où nous pouvons le recharger.

C’est encore une petite information qui peut être utile.

Donc, bien qu’il existe des situations où le kick riding peut être bénéfique, devriez-vous toujours le faire ?

Pouvez-vous économiser de la batterie en conduisant une trottinette électrique manuellement ?

éTeindre complètement la e-trottinette et simplement donner un coup de pied vers l’avant ne videra pas votre batterie. En plus, si votre cyclomoteur a des fonctions de freinage régénératif, il chargera même la batterie pendant la conduite manuelle.

éTant donné que la plupart des trottinettes électriques sont équipées de batteries lithium-ion, leur capacité diminue à chaque charge.

Dans de nombreuses trottinettes, après quelques années d’utilisation, la batterie d’origine a environ la moitié de la capacité qu’elle avait le premier jour. Ainsi, une batterie plus petite signifie moins d’autonomie, et vous commencerez peut-être à remarquer la nécessité d’économiser un peu la batterie.

trottinette électrique: la plupart des trottinettes équipés d’un moteur à courant continu

La plupart des trottinettes équipés d’un moteur à courant continu à balais ont une fonction de freinage régénératif. Les moteurs à courant continu à balais sont dits « toujours allumés ».

Alors, ils utilisent l’induction électromagnétique pour générer de l’énergie, de sorte qu’ils se rechargent tout en donnant des coups de pied.

Cependant, avoir un moteur à courant continu à balais signifie que le moteur a également une résistance lorsqu’il fonctionne. Cela signifie que vous rencontrerez une résistance du moteur lors du coup de pied et qu’il sera plus difficile de conduire de cette façon. Ainsi votre batterie se chargera.

Si votre trottinette n’a pas de freinage régénératif. Souvent, cela signifie qu’un moteur à courant continu sans balais est plus facile à conduire qu’une trottinette ordinaire. En plus, mais la batterie ne charge pas.

trottinette électrique: avec les deux, vous économisez davantage votre batterie ou la

Avec les deux, vous économisez davantage votre batterie ou la chargez plus rapidement si vous donnez un coup de pied à la trottinette alors qu’il est éteint.

Pourquoi est-il difficile de conduire une trottinette électrique manuellement ?

La principale raison pour laquelle les trottinettes sont difficiles à conduire à la main est que le pont est trop haut par rapport au sol et que la conduite à la main est très fatigante et inefficace. En fait, en effet, à ce sujet.

À moins que vous ne jouiez dans la nba, donner un coup de pied à une trottinette électrique est très difficile si les roues de la trottinette dépassent 15 cm / 6 pouces (15.24 cm) .

Ils ne sont tout simplement pas conçus pour cela.

Ensuite, ce que vous devez savoir

En fait, le pont, qui est presque à un pied du sol, vous empêche vraiment de faire un mouvement de poussée efficace et d’obtenir une traction importante au sol tout en maintenant votre équilibre.

De plus, de nombreuses trottinettes peuvent être assez lourdes , tandis que les trottinettes plus avancées sont nettement plus lourdes. Très différent du coup de pied que nous avions quand nous étions enfant. Par ailleurs, celui-ci pesait à peine 3 kilos.

Certains modèles ne laissent pas les roues bouger aussi vite sans toucher le gaz. La plupart des trottinettes ont des moteurs de moyeu. Ceux-ci sont solidement fixés aux roues. Ainsi, cela provoque des frictions si vous donnez des coups de pied au lieu d’utiliser le moteur, en particulier sur les trottinettes équipés de moteurs à courant continu à balais.

Description du fonctionnement des moteurs de moyeu

Vous le ferez, très rapidement. Croyez-moi, nous avons essayé.

Conclusion, conduire une trottinette électrique manuellement est très difficile.

Ces trottinettes sont vendus par millions et millions dans le monde et sont largement utilisés par les sociétés de partage de trottinettes.

La différence entre conduire une trottinette manuellement et rouler avec une seule jambe n’est que dans la formulation ? Sinon, comment conduiriez-vous une trottinette avec vos mains si ce n’est avec une jambe ?

Si votre manuel suggère de ne pas rouler sur une jambe, nous suivrons leurs conseils.

D’un autre côté de la médaille, les manuels des trottinettes à freinage régénératif ne semblent pas avoir grand-chose à dire à ce sujet.

Ils affirment que le kick riding peut économiser ou charger la batterie et n’en avertit généralement pas. Cependant, ils vous donnent plus de résistance lors des coups de pied.

Nous pouvons conclure que les trottinettes avec freinage régénératif peuvent être plus sûrs à conduire que les trottinettes ordinaires que sans.

En conclusion, conclusion

les trottinettes électriques peuvent-elles être utilisées manuellement Vous pouvez conduire une trottinette électrique manuellement, du moins ceux qui ne mettent pas spécifiquement en garde sur la conduite avec une jambe dans leurs manuels. C’est dur, c’est fatigant, et votre trottinette risque de se battre contre vous. Par ailleurs, techniquement, vous pouvez le faire.

Faut-il conduire une trottinette électrique à la main ?

Finalement, cela ne devrait probablement pas être le cas. Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas le conduire comme il se doit, marchez avec ou prenez un autre moyen de transport.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *