Histoire de la trottinette électrique
De nos jours, il peut sembler que les trottinettes électriques étaient inévitables, et leur prise de contrôle ultra-rapide du monde devait toujours se produire.
Les trottinettes électriques sont bien plus que la dernière idée intelligente popularisée par quelques startups de la silicon valley au cours de la dernière décennie.
Toute l’histoire remonte à plus de deux siècles et comme toute grande histoire, elle est pleine de hauts et de bas, de rebondissements, de mystères et de connaissances, d’essais et d’erreurs.
C’est une histoire passionnante sur le triomphe du progrès et de l’innovation, et sur la quantité de travail et d’efforts nécessaires pour concrétiser même de grandes idées, et pourquoi nous ne devrions pas le tenir pour acquis. En fait, et aussi, quand on regarde toute la lutte pour faire des trottinettes une réalité et une marchandise accessible aux gens ordinaires, on se rend compte que nous avons peut-être été coincés dans un étrange cercle vicieux et que nous sommes enfin prêts à en sortir
Sommaire
- 1 Avant la trottinette électrique ? 1817
- 2 Les premiers vélos à pédales ? 1857
- 3 trottinette électrique: les vélocipèdes étaient principalement en bois à l’origine. En plus,
- 4 Utilisation de la chaîne ? 1886
- 5 Pneumatique ? 1887
- 6 Ensuite, ce que vous devez savoir
- 7 Le premier vélo à batterie ? 1895
- 8 trottinette électrique: il y avait plusieurs autres brevets et inventions pour le
- 9 Le mystère de la trottinette
- 10 trottinette électrique: mais le corps de cet appareil, les bases, la structure
- 11 Le première trottinette motorisé ? 1915
- 12 Ensuite, ce que vous devez savoir
- 13 L’information du jour: cushman auto-glide ? 1936
- 14 Retour aux roues ? 1965
- 15 Ensuite, ce que vous devez savoir
- 16 Une moto électrique hybride ? 1967
- 17 Nouveauté: papoose ? 1967
- 18 Lignes floues
- 19 Ensuite, ce que vous devez savoir
- 20 La trottinette réapparaît ? 1974
- 21 Presentation: kick vélo ? 1994
- 22 Peugeot scoot ? Elec, une trottinette électrique moderne ? 1994
- 23 La naissance du skateboard moderne ? 1996
- 24 Micro vs razor boeuf ? 2000
- 25 trottinette électrique: win ouboter a toujours aimé les planches bien plus que
- 26 Le futur viendra-t-il ? En segway ? 2001
- 27 Ensuite, ce que vous devez savoir
- 28 La première trottinette électrique razor pour enfants ? 2003
- 29 trottinette électrique: bien que razor produise des trottinettes électriques destinées aux enfants,
- 30 Sommes-nous là ? 2013
- 31 Xiaomi m365 gros coup ? 2016
- 32 Bird, lime et trottinettes partagés ? 2017
- 33 trottinette électrique: et finalement, les autorités et certains des citoyens concernés brisant
- 34 Les trottinettes électriques brillent-ils dans les moments de crise ? 2020
- 35 Un nouveau monde ? 2022
- 36 trottinette électrique: les trottinettes peuvent désormais parcourir facilement de longues distances, et
Avant la trottinette électrique ? 1817
Le concept d’un véhicule pour le transport personnel remonte à plus de 200 ans.
On ne peut pas commencer l’histoire de la trottinette sans rendre hommage à son arrière-grand-père ? Vélocipède.
Le premier vélocipède a été inventé par l’inventeur allemand karl freiherr von drais en 1817 . En plus, drais était motivé par le désir d’inventer un moyen de transport qui ne dépende pas d’un cheval.
Au début, l’invention s’appelait laufmaschine ou ? Cheval dandy? . La première version n’avait même pas de pédales et les pilotes devaient rouler avec leurs pieds.
Par ailleurs, plus tard, plusieurs autres versions sont apparues avec deux, trois, quatre et même cinq roues. Cependant, le vélocipède à deux roues est devenu le plus populaire.
L’idée d’un vélocipède a commencé à se répandre. Les fabricants en France et en angleterre ont commencé à produire et à vendre plusieurs versions différentes du cheval dandy, et leur popularité a commencé à croître.
Malheureusement, les routes à l’époque étaient si inhospitalières pour une machine comme la laufmaschinen que les cyclistes ont commencé à utiliser les trottoirs et autres zones piétonnes. En plus, cela a ensuite conduit À quelques collisions et les autorités en allemagne et dans le monde ont interdit l’utilisation de la nouvelle forme de transport .
Quoi qu’il en soit, c’est de lÀ qu’est venue l’idée d’un véhicule à deux roues à usage personnel. C’est toujours le même principe derrière le vélo, la moto et bien sûr la trottinette.
Les premiers vélos à pédales ? 1857
Il faudra attendre quelques décennies avant que les restrictions ne s’assouplissent et que l’idée d’un véhicule personnel à deux roues ne captive à nouveau l’imagination des inventeurs et du grand public. Heureusement, l’idée était de retour avec une vengeance, et cette fois sous la forme d’un vélo à pédales.
Nous parlons maintenant de ces vélos étranges avec deux roues de tailles différentes que vous ne voyez que sur la photo en noir et blanc, un gentleman haut de forme avec une moustache très masculine levant son hit pour saluer une dame en grande robe qui est également faire du vélo avec deux roues de tailles différentes.
Et oui, cela peut nous sembler amusant maintenant avec nos smartphones et nos imprimantes 3d.
Cependant, il faut bien comprendre que le vélocipède a été une révolution de son temps, et a probablement été le point de départ de la révolution de la trottinette électrique qui fait rage aujourd’hui ! N’oubliez pas qu’à l’époque, les gens montaient encore à cheval !
La première entreprise à produire les premiers vélocipèdes à pédales est la société michaux, fondée par pierre michaux, pierre lallement et les frères olivier. Les vélocipèdes sont devenus si populaires qu’il y avait même des académies qui formaient les gens à les conduire, et des installations intérieures qui offraient des surfaces lisses spécialement conçues pour les conduire .
trottinette électrique: les vélocipèdes étaient principalement en bois à l’origine. En plus,
Les vélocipèdes étaient principalement en bois à l’origine. Cependant, les progrès de la métallurgie ont conduit à une utilisation accrue du métal dans la construction du vélocipède et plus tard même du premier vélocipède entièrement métallique.
Alors que les fabricants ont réalisé que des roues plus grandes augmentaient le confort et la stabilité de conduite, les roues ont commencé à devenir plus grandes, les dernières itérations étant appelées high-wheelers ou ? Penny-farthings? En angleterre.
La voiture à roues hautes a eu ses 15 minutes de gloire. Cependant, bien qu’elle offrait un meilleur confort de conduite, la taille de la roue avant a commencé à augmenter de manière absurde, à mesure que l’équilibre du pilote tremblait et tremblait, et que les blessures devenaient plus fréquentes et plus graves.
Heureusement, la prochaine innovation de la révolution a introduit un nouveau changeur de jeu qui a éliminé le besoin de roues géantes et a introduit un appareil qui ressemble à celui que nous connaissons et aimons tous aujourd’hui.
Utilisation de la chaîne ? 1886
En 1886, rowley turner ramena le vélo à coventry, en angleterre, et l’appareil fascina son oncle josiah turner et son partenaire commercial james starley au point qu’ils décidèrent qu’ils ne devaient pas simplement s’impliquer dans sa production. Cependant, ils ont également eu des idées intéressantes sur la façon de l’améliorer.
Ils ont immédiatement réalisé que le gros vélo était un gros problème et que la répartition du poids du vélo était à la fois peu naturelle pour le cycliste et très dangereuse. En plus, ils ont réduit le diamètre de la roue et reculé un peu plus le siège.
John kemp starley a également ajouté sa contribution unique et probablement la plus précieuse à l’idée d’introduire une chaîne entre les pédales et la roue arrière, et l’ensemble du dispositif a fini par avoir beaucoup plus de sens en termes de motif.
Modèle coventry ? Est né.
Il s’agit du premier modèle de vélo qui est conceptuellement assez similaire à un vélo moderne contemporain. En fait, avec tant d’amateurs de rétro , il ne serait pas surprenant de voir dans les rues un vélo qui ressemble aux premiers prototypes du modèle coventry.
Pneumatique ? 1887
En 1887, l’inventeur écossais john boyd dunlop avait un objectif simple en tête ? Pour rendre le tricycle de son fils plus sûr, plus confortable et plus amusant .
Il avait des connaissances et de l’expérience dans le travail du caoutchouc. Il a donc pensé que s’il installait un tube rempli d’une feuille de caoutchouc sur les roues en bois, son fils pourrait avoir une conduite à la fois plus stable et plus sûre. En fait,
Le pneumatique était né.
Ou plutôt renaître, car le premier pneumatique a en fait été inventé par un autre écossais, robert william thomson. Cependant, il n’a jamais fait son chemin et n’est jamais entré en production.
Lui et ses partenaires ont travaillé dur pour améliorer et commercialiser la technologie par le biais de leur société appelée pneumatic tire, qui a ensuite été renommée dunlop rubber puis renommée dunlop tires. Ils ont apporté plusieurs autres contributions essentielles à la technologie des pneumatiques, notamment la vulcanisation au soufre.
Cependant, les problèmes de brevet concernant l’invention étaient toujours présents et son entreprise était toujours confrontée à des difficultés. Alors, en effet, à ce sujet. Dunlop a affirmé qu’il ne connaissait pas l’invention précédente du pneumatique jusqu’à ce qu’il l’ait réinventé.
Pourtant, malgré les difficultés de dunlop à construire une entreprise très prospère basée sur son produit, la technologie a continué à s’améliorer et les cyclistes du monde entier ont été les vrais gagnants.
Ensuite, ce que vous devez savoir
Par ailleurs, il y avait plusieurs passionnés de vélo avant et quelques-uns après, et les gens semblaient simplement fascinés par les vélos.
Et pourtant, y avait-il encore place à l’amélioration ?
Le premier vélo à batterie ? 1895
31. Décembre 1895 ogden bolton jr. En plus, a obtenu un brevet pour le tout premier vélo alimenté par batterie pour un moteur à courant continu à collecteur à brosse à 1 kgôles intégré dans la roue arrière sans engrenages ni chaînes.
Certains de ces termes peuvent déjà sembler familiers à certains passionnés et experts de trottinette.
Deux ans plus tard, hosea w. Ainsi, libbey est allé plus loin et a inventé le premier vélo électrique et a inclus un modèle double électrique. Bien qu’il n’ait jamais été largement utilisé, une grande partie de sa conception a été empruntée près de 100 ans plus tard par le giant lafree.
trottinette électrique: il y avait plusieurs autres brevets et inventions pour le
Il y avait plusieurs autres brevets et inventions pour le vélo électrique à cette époque. Ainsi aucun d’entre eux n’a vu une mise en œuvre sérieuse et une utilisation généralisée. Pour une raison qui semble encore mystérieusement présente aujourd’hui, les gens semblent préférer les vélos ordinaires aux vélos électriques.
Cependant, l’idée d’un autre moyen de transport personnel à deux roues a commencé à prendre forme ?
Le mystère de la trottinette
Il manque une pièce essentielle à l’histoire de la trottinette électrique.
Par ailleurs, c’est assez intuitif si on y pense.
Voilà un problème ? Nous savons que les premières trottinettes motorisés apparaissent dans des documents historiques dès 1915 et peut-être même avant.
trottinette électrique: mais le corps de cet appareil, les bases, la structure
Mais le corps de cet appareil, les bases, la structure réelle du bras et le couvercle avec les roues en dessous. En fait, c’est ce qu’on appelle une trottinette et c’est un appareil beaucoup plus simple qu’une trottinette motorisé ? Il n’en est presque pas fait mention.
Sommes-nous les seuls à penser que c’est bizarre ?
Ne pensez-vous pas qu’il devait y avoir au moins un concept de trottinette à la vanille avant que la trottinette motorisée n’existe ? N’est-il pas hautement improbable que la trottinette motorisée ait précédé la skates habituelle ?
Cependant, nous ne pouvons pas déterminer la date d’invention de la planche standard.
Passons maintenant à la trottinette motorisé. Le premier kickboard régulier non électrique est un mystère pour l’instant.
Le première trottinette motorisé ? 1915
25.
Par ailleurs, juillet 1916 arthur hugo cecil gibson obtient un brevet pour son produit autoped. C’est le première trottinette motorisé de tous les temps.
L’autopedia s’appelait un « véhicule autopropulsé » et était le première trottinette motorisé fabriqué à long island, new york. En fait, la première unité a été produite en 1915 et la dernière en 1922.
Vous pouvez imaginer comment les premières trottinettes ont attiré l’attention du public à l’époque. Ils ont même attiré beaucoup d’attention il y a quelques années lorsqu’ils ont fait leur retour sur la scène, et nous ne pouvons qu’imaginer ce que cela a dû être de conduire dans les rues de new york dans les années 20 lorsque tous les gratte-ciel ont été construits et progressent. Ainsi, peut être vu à chaque coin.
Le mécanisme d’autoped était assez sophistiqué, surtout pour cette époque et cette époque.
Il fonctionnait à l’essence, le moteur était refroidi par air et la tige était pliable pour un rangement facile. Par ailleurs, le conducteur a poussé le levier sur le guidon pour accélérer, et la trottinette avait même un mécanisme d’embrayage qui s’engageait en poussant le guidon vers l’avant, tandis que tirer sur le guidon engageait les freins. La trottinette avait même une lampe avant et arrière.
De toute évidence, un tel appareil devait être un luxe incroyable que seuls les plus riches pouvaient s’offrir.
Ensuite, ce que vous devez savoir
En fait, bien qu’il ait attiré l’attention du grand public, les grandes entreprises qui fabriquaient des trottinettes motorisés ne sont pas restées en activité trop longtemps et les trottinettes ont commencé à disparaître des yeux du public.
L’information du jour: cushman auto-glide ? 1936
La société cushman a tenté de réintroduire la trottinette motorisé vers 1936. La société avait déjà de l’expérience dans la fabrication de moteurs et avait apparemment quelques moteurs de rechange qui ramassaient la poussière dans leurs entrepôts. Par ailleurs, il y avait donc une opportunité de relancer l’engouement pour les trottinettes une fois de plus en introduisant le cushman auto-glide.
Toujours avec les autorités, cependant, a été une fois de plus le facteur décisif et finalement ce qui a fait taire la réintroduction de la trottinette. Après quelques années de popularité croissante, l’absence de réglementation ou la réticence des autorités à intervenir à nouveau ont empêché tout progrès, et la société cushman a commencé à considérer son entreprise de trottinette comme financièrement non viable
Retour aux roues ? 1965
Pendant quelques décennies, il semblait que les trottinettes avaient définitivement disparu. à L’exception de certaines trottinettes de la seconde guerre mondiale, tout le monde s’est concentré sur les vélos.
De nombreux pays ont connu un autre boom du vélo qui a fait rage de 1965 à 1975. En fait, le magazine time l’a décrit comme la plus grande vague de popularité pour « le vélo » au cours de ses 154 ans d’histoire.
Tout le monde et leur grand-mère ont produit et acheté des millions de vélos. La plupart des vélos vendus étaient vraiment des vélos pour enfants.
Ensuite, ce que vous devez savoir
En plus, pourtant, les ventes de vélos ont dépassé les ventes de voitures au début des années 70. Cela peut sembler incroyable aujourd’hui pour un pays comme de nombreux pays.
Dans un autre exemple d’histoire qui se répète, cependant, cet engouement pour le vélo a commencé à s’essouffler, et après une décennie d’excitation, l’excitation a commencé à décliner.
Cependant, même lorsque l’engouement pour le vélo a pris fin, les vélos étaient généralement là pour rester cette fois-ci et ne sont jamais vraiment partis.
Leur popularité et leur utilisation continuent d’augmenter et de diminuer même aujourd’hui. Cependant, depuis lors, ils sont une réalité et un facteur environnemental positif partout dans le monde
Une moto électrique hybride ? 1967
L’une des premières motos électriques hybrides, utilisant à la fois des piles à combustible et des batteries au nickel-cadmium, a été développée par le chimiste et inventeur autrichien karl kordesch en 1967 alors qu’il travaillait pour union carbide.
Nouveauté: papoose ? 1967
En 1967, sous la supervision de floyd cramer, une société indienne de fabrication de motos lance un prototype de moto électrique appelé papoose.
Lignes floues
Les motos et les cyclomoteurs ont progressivement gagné en popularité depuis la seconde guerre mondiale et, dans de nombreuses régions du monde, ils sont devenus le moyen de transport dominant. Les pays du sous-continent indien et de l’asie du sud-est conduisent désormais pratiquement des motos, et les cyclomoteurs et les vespas sont encore énormes en italie et dans d’autres parties de l’Europe.
Quelque part dans la ligne le mot ? trottinette? Commencé à signifier deux choses différentes. Par ailleurs, cela peut signifier un petit véhicule semblable à une moto, ou cela peut signifier n’importe quel type de skates, motorisé ou non ?
Peut-être que les petites motos et les cyclomoteurs étaient appelés trottinettes ? Premier ou du moins invité plus souvent.
Ensuite, ce que vous devez savoir
C’est probablement le cas qu’aujourd’hui encore, après dieu seul sait combien de trottinettes électriques ont été vendus, le mot ? trottinette? Signifie une petite moto pour la plupart des gens dans la majeure partie du monde, sauf peut-être dans quelques pays occidentaux.
D’autre part, les brevets comme autoped sont antérieurs à ces petits véhicules ressemblant à des motos et sont clairement arrivés en premier.
De plus, le shorter oxford dictionary définit une trottinette comme : ? Enfant? Un jouet composé d’une pièce de bois plate et étroite avec des roues peu profondes, une poignée de direction, qui est déplacée en poussant avec un pied sur le sol. éGalement une machine similaire entraînée par un moteur ? .
Cela devrait régler la discussion. Cependant, nous savons que cela ne fonctionnera pas. Pour la plupart des gens dans le monde, un ? trottinette? Signifie simplement une sorte de petit véhicule ressemblant à une moto.
Pour aggraver les choses, bien que le terme ? trottinette électrique? Peut désormais signifier soit une trottinette électrique, soit une petite moto électrique.
Il semble que les petites motos ou cyclomoteurs viennent d’usurper le nom ? trottinette? Dans de nombreuses parties du monde.
La trottinette réapparaît ? 1974
En 1974, le constructeur automobile japonais honda lance la kick ? N go .
Coup ? N go est probablement la première apparition majeure d’une trottinette. Ainsi, il s’agit essentiellement d’un kickboard pour enfant à 3 roues qui était censé « rendre le skateboard plus facile ».
La trottinette est devenu un jouet populaire et est probablement la principale raison pour laquelle les trottinettes électriques ont été considérés comme des jouets des années après avoir commencé à faire des vagues au début des années 2000. Une série d’autres modèles similaires ont commencé à apparaître, et la trottinette a même commencé à apparaître dans des émissions de télévision et des films de l’époque.
Comme toujours, un accident a provoqué une réaction massive et la trottinette a été interdit. Bien que de tels accidents soient toujours tragiques et horribles, il est un peu étrange que les trottinettes finissent toujours par être interdits d’une manière ou d’une autre .
Presentation: kick vélo ? 1994
Un concept semblable à une trottinette a été développé à helsinki en 1994, appelé kickbike.
Le nom dit tout. C’est presque comme un hybride entre une trottinette et un vélo car il ressemble beaucoup plus à un vélo au premier abord. Cependant, cela fonctionne comme une trottinette.
Les trottinettes ont été inventées pour entraîner les chiens de traîneau dans les alpes suisses en été, lorsqu’il n’y a pas de neige.
De plus, les communautés amish préfèrent les trottinettes aux vélos ordinaires car, en fin de compte, les vélos ordinaires utilisent des engrenages, des chaînes et d’autres technologies plus complexes, ce qui va à l’encontre de leur mode de vie.
Peugeot scoot ? Elec, une trottinette électrique moderne ? 1994
En 1994, peugeot sort le première trottinette électrique de série, le peugeot scoot ? Modèle élec. Par ailleurs, maintenant, nous parlons d’un petit véhicule ressemblant à une moto/cyclomoteur, pas d’une skates.
Néanmoins, le modèle est important d’un point de vue historique. En effet, il s’agit de la première unité produite en série à fonctionner sur des batteries au nickel-cadmium, et bien que la technologie ait maintenant été largement remplacée par des batteries au lithium-ion, c’était toujours un point important de l’histoire
La naissance du skateboard moderne ? 1996
Nous arrivons à un point où nous pouvons probablement dire avec une certaine certitude que le skateboard moderne est né.
La légende dit que la première trottinette est née de la nécessité ? Saucisse.
Une nuit en 1990 à zurich, en suisse, win ouboter, un banquier néerlando-suisse et suisse, avait envie d’un type de saucisse connue sous le nom de bratwurst. Alors, il devait se rendre à un endroit appelé sternengrill. C’était trop près pour qu’il puisse y aller en voiture. Cependant, trop loin pour y aller à pied.
L’ampoule ici !
C’est probablement à cette époque qu’est née l’idée de ce que nous connaissons tous aujourd’hui sous le nom de kickboard.
Il voulait un moyen de transport facile à utiliser, léger, facile à contrôler, portable, rapide, fiable, sûr et amusant.
Le problème était que le kickboard n’existait pas encore.
Bien qu’il ait quelque peu oublié l’idée en 1990, il y est revenu à nouveau en 1995, et étant lui, il a commencé à taquiner l’idée de ce qui serait le moyen parfait.
Il a construit ses premiers prototypes et a lancé sa société micro mobility systems en 1996. La société s’est associée au fabricant chinois de vélos jd corp, les premières trottinettes ont été produits rapidement après cela et les ventes ont commencé au japon en 1999.
à Partir de ce moment, les trottinettes électriques ont commencé l’histoire.
Personne n’a vu les trottinettes arriver .
Micro vs razor boeuf ? 2000
Selon win ouboter, le problème avec sa société micro était que si leurs trottinettes étaient incroyablement faciles et amusants à utiliser, ils étaient aussi incroyablement faciles à copier et à copier par les concurrents.
Bien sûr, des tonnes de reproductions de boiseries ont commencé à apparaître.
Pour aggraver les choses pour micro, ses partenaires de fabrication jd corp ont commencé à produire une réplique exacte du modèle principal de micro, appelé le jd razor. Cela devait à l’origine être vendu uniquement en asie et micro devait être remboursé pour chaque unité vendue.
Alors, il a donc commencé à inonder également le marché européen, en concurrence directe avec les trottinettes micro.
Parce que les entreprises chinoises ne respectent pas toujours les mêmes règles que les entreprises occidentales, jd a su battre micro et s’imposer comme un acteur dominant dans la catégorie kids trottinette.
trottinette électrique: win ouboter a toujours aimé les planches bien plus que
Win ouboter a toujours aimé les planches bien plus que les jouets pour enfants.
Ainsi, bien que les trottinettes micro soient toujours disponibles et soient une marque établie dans le monde des trottinettes, il est presque certain qu’ils méritent beaucoup plus de reconnaissance qu’ils n’en obtiennent
Le futur viendra-t-il ? En segway ? 2001
Il est difficile de déterminer le moment exact où la révolution de la trottinette électrique a commencé .
Le moment le plus significatif est probablement le lancement du premier modèle de segway en 2001.
Bien que le segway ne soit pas techniquement une trottinette électrique, il présente de nombreuses similitudes avec un et plus.
Ensuite, ce que vous devez savoir
En fait, plus important encore, il partage tous les éléments essentiels :
Ainsi, même si le segway n’était pas exactement le première trottinette électrique, c’était probablement son ancêtre immédiat, ouvrant la voie à bien des égards, prouvant surtout qu’il existe une énorme demande et marché pour un personnel alimenté par batterie pour le véhicule.
De plus, ninebot a acquis la société en 2015 , et aujourd’hui le segway ninebot est l’une des gammes de trottinettes électriques les plus réussies jamais fabriquées.
Alors que le segway a fait beaucoup d’éclaboussures et a reçu beaucoup d’attention du public, il s’est avéré que la conception et le concept du produit n’étaient pas encore tout à fait prêts . En fait, segway était un concept fascinant pour beaucoup.
Cependant, il n’a toujours été qu’un véhicule semi-jouet marginal que seuls les agents de sécurité des centres commerciaux et les geeks excentriques ont jamais conduit, et il n’est jamais devenu un énorme succès financier, du moins pas de la même manière que les trottinettes électriques le sont aujourd’hui
La première trottinette électrique razor pour enfants ? 2003
Suite au grand succès de la trottinette standard, et notant probablement d’autres développements dans la mobilité personnelle et la technologie des batteries, la marque de trottinettes razor a lancé sa première trottinette électrique pour enfants en 2003.
Pas seulement. Se sont-ils vendus comme des petits pains dès le jour où ils sont arrivés sur le marché.
Cependant, les trottinettes électriques razor pour enfants se vendent toujours comme des fous aujourd’hui. C’est même remarquable quand on y pense ? La société domine le marché des trottinettes pour enfants depuis plus de 20 ans ! Ils ont même imprimé l’image de l’e-trottinette aux yeux d’un public majoritairement enfantin, une image si forte que les trottinettes n’arrivent plus à s’en débarrasser depuis des années !
trottinette électrique: bien que razor produise des trottinettes électriques destinées aux enfants,
Bien que razor produise des trottinettes électriques destinées aux enfants, qui ont fait un carton au début des années 2000, personne n’a songé à créer le même produit pour les adultes.
Sommes-nous là ? 2013
Dix ans après l’ascension et la chute du segway et l’expansion des trottinettes électriques razor, personne ne semblait encore voir le potentiel des trottinettes électriques pour adultes.
Cependant, plusieurs modèles de trottinettes électriques légers, portables et pliables alimentés par des batteries au lithium ont commencé à apparaître sur le marché, avec des moteurs de moyeu bldc intégrés dans une ou les deux roues.
Les trottinettes étaient pour la plupart un nouveau concept pour les gens, et même si les premiers chiffres de vente semblaient prometteurs, personne n’avait encore la moindre idée de ce qui allait se passer ensuite.
Xiaomi m365 gros coup ? 2016
En décembre 2016, la société chinoise de technologie et d’électronique grand public xiaomi a lancé une trottinette électrique avec une batterie lithium-ion, un moteur de moyeu dans la roue avant, qui peut atteindre une vitesse maximale de 15,8 km/h et peut parcourir 18,10 km avec une seule charge de batterie.
Le modèle s’appelle xiaomi m365 .
La trottinette est devenu un succès instantané.
Cependant, ce qui a suivi très peu de temps après sa sortie l’a catapulté au rang de célébrité et lui a assuré une place éternelle sur le mur de la renommée du monde de la trottinette.
Bien que la trottinette présente certains inconvénients, notamment la vulnérabilité aux crevaisons, il parvient toujours à dominer rapidement le marché des trottinettes électriques. Donc quelque chose qui est resté à peu près vrai à ce jour.
Bird, lime et trottinettes partagés ? 2017
1.
Par ailleurs, en septembre 2017, travis vanderzanden, ancien dirigeant de lyft et d’uber, a fondé la société de covoiturage, de micromobilité et de transport bird à santa monica, en californie. L’entreprise encaisse rapidement des centaines de millions d’investissements et a été la plus rapide à atteindre l’objectif souhaité ? Licorne? Position .
Un an seulement après ses débuts, l’entreprise enregistre son 10 millionième voyage sur l’un de ses trottinettes.
Peu de temps après bird, une autre société de modèles et de transport, lime.
Jusque-là axé sur les vélos à enfourcher, il a vu une énorme opportunité dans les trottinettes électriques et a également annoncé en février 2018 son propre programme de partage de trottinettes.
Ces deux startups ont lancé des programmes de location de trottinettes dans des centaines de grandes villes du monde, et leurs trottinettes ont inondé les rues du monde entier.
Les gens ont commencé à perdre la tête à propos des trottinettes électriques. Au début, ils étaient curieux et un peu étranges ? Ces choses avaient l’air bizarre et semblaient difficiles à conduire ? Comment se fait-il que tous ces gens ne soient pas tombés en les chevauchant ?
Il s’avère qu’apprendre à conduire prend 30 secondes.
C’était facile, et c’était incroyablement amusant.
De plus, vous êtes arrivé là où vous deviez aller environ 10 fois plus vite qu’en marchant.
De plus, vous ne serez jamais coincé dans les embouteillages.
De plus, ils étaient si bon marché à monter, et si vous en achetiez un, vous rouliez essentiellement gratuitement après cela.
Tout le monde voulait en essayer un, et des millions de personnes en ont acheté un.
Nous assistons à la naissance d’un tout nouvel engouement, et il n’a cessé de croître depuis.
Le public a commencé à tomber amoureux d’eux. Tout le monde en a monté un à travers lime ou bird ou en a acheté un lui-même.
Même les gens qui avaient dit qu’ils détestaient les trottinettes au début se sont retrouvés à en essayer un, puis à en acheter un, puis à en acheter un amélioré !.
Xiaomi m365 est devenu l’un des appareils électroniques grand public les plus rentables de ces dernières années, et plusieurs copies sont apparues et ont tenté de l’imiter. Souvent sans même essayer de cacher le fait qu’ils ont tout arraché à l’original.
D’autres entreprises plus audacieuses et plus innovantes ont tenté de lancer leurs propres gammes de trottinettes uniques offrant une valeur et des compromis uniques aux clients, et beaucoup ont réussi à s’imposer comme des acteurs majeurs du marché.
Par ailleurs, au fur et à mesure que la concurrence augmentait et que de nouveaux modèles plus performants apparaissaient, ils offraient plus de fonctionnalités et de performances tout en abaissant le prix.
Bien que les problèmes de trottinette électrique soient encore courants, ils ont été résolus à chaque nouvelle version et à chaque nouvelle itération d’un modèle de trottinette particulier. Certains modèles et marques de trottinettes avaient déjà plus d’une demi-douzaine d’années, et leurs trottinettes avaient subi tellement d’itérations qu’ils commençaient à n’avoir presque aucun des problèmes typiques des générations précédentes.
Luttant une bataille épique pour chaque ville, lime et bird se sont livrés à des guerres de territoire brutales dans les villes dans lesquelles ils opèrent tous les deux, et peut-être ont-ils commencé à voir que les géants établis du jeu de transport comme uber et lyft pourraient être pris au dépourvu.
, Qui ont également commencé à suivre le marché du partage de trottinettes et ont lancé leurs propres programmes.
D’autres petites entreprises de covoiturage ont également commencé à apparaître, chacune voulant une part du gâteau. Alors, les investisseurs ont continué à pleuvoir sur toutes les startups et des milliards ont été investis dans l’espace.
trottinette électrique: et finalement, les autorités et certains des citoyens concernés brisant
Et finalement, les autorités et certains des citoyens concernés brisant le parti ont commencé à perdre la tête.
En fait, à propos du nouvel engouement pour les trottinettes électriques. Alors, les entreprises de covoiturage sont arrivées dans leurs villes avec une stratégie de bulldozer, elles « ont bougé vite et ont cassé des choses », elles ont d’abord apporté la révolution et posé des questions plus tard, et cela a ennuyé beaucoup de gens qui n’avaient pas encore adhéré à tout ça . Le monde de la trottinette.
Et ils avaient en quelque sorte raison ? Il n’était pas clair À qui incombe la responsabilité de garer correctement les trottinettes après les avoir partagés, ni même À quoi devrait ressembler un stationnement approprié .
Avec quelques accidents, blessures et même quelques décès, il a suffi à plusieurs villes d’interdire les trottinettes électriques jusqu’à ce qu’elles trouvent comment les réglementer correctement. Londres en est l’exemple le plus célèbre.
Cependant, la révolution de la trottinette électrique n’a montré aucun signe d’arrêt. En plus, la période d’énormes investissements dans les entreprises de covoiturage et les réactions bruyantes et contradictoires autour des trottinettes électriques ont commencé à être connues sous le nom de « guerres des trottinettes » et il n’y avait pas de fin en vue.
Les trottinettes électriques brillent-ils dans les moments de crise ? 2020
Alors que beaucoup de choses semblaient aller de mal en pis, les trottinettes électriques étaient l’un des rares produits qui se sont révélés utiles pendant la crise, tant que les gens achetaient le leur au lieu de l’utiliser pendant leurs déplacements.
Bien que nos déplacements aient été limités pendant la pandémie, les gens se sont vite rendu compte que lorsqu’ils devaient déménager, ils avaient besoin d’un moyen de transport personnel, privé et hygiénique qui n’était partagé avec personne d’autre. La propagation de la maladie était donc peu probable. Plus personne ne voulait monter dans une voiture avec d’autres personnes, et personne ne pensait même à aucun type de transport public.
Les vélos sont de retour. Cependant, les trottinettes électriques ont fait sensation !
Bien que les compagnies de modèle aient perdu des revenus. Les gens étaient vraiment réticents à partager quoi que ce soit, les ventes de trottinettes électriques personnels semblaient se porter mieux que jamais.
Pas étonnant.
Ils nous ont vraiment fourni un moyen facile, pratique et sûr de voyager dans une période difficile et les gens sont tombés encore plus amoureux d’eux.
Un nouveau monde ? 2022
Après une période de croissance intense, d’investissement, d’innovation, de catastrophe et de profit, la situation semble enfin commencer à se stabiliser.
Les trottinettes électriques font désormais partie de nos vies.
Les entreprises de covoiturage continuent de se battre pour la domination.
Cependant, à mesure que les gens réalisent la valeur de posséder leur propre trottinette, ils trouvent de plus en plus que leur public est constitué de touristes et de débutants.
Les personnes qui se déplacent quotidiennement trouveront que l’achat d’une trottinette coûte autant qu’un trajet partagé d’un an, et ils peuvent également éviter tous les tracas s’ils ne possèdent pas eux-mêmes une trottinette. Tant de gens décident de se lancer et d’en acheter un.
Il existe plus de 300 modèles différents de trottinettes électriques pour adultes et des centaines de modèles pour enfants également, provenant de dizaines d’entreprises différentes, des entreprises technologiques mondiales aux garages pleins de passionnés de bricolage.
Alors, qui vendent des trottinettes faits à la main qui sont minutieusement travaillés pendant des semaines.
trottinette électrique: les trottinettes peuvent désormais parcourir facilement de longues distances, et
Les trottinettes peuvent désormais parcourir facilement de longues distances, et beaucoup en parlent même comme des substituts aux voitures dans de nombreuses situations. De nombreux modèles établis reçoivent des versions nouvelles et mises à jour qui répondent à de nombreuses plaintes que les propriétaires ont eues avec les versions précédentes. Par ailleurs, les défauts se font plus rares, le niveau de qualité augmente et même les pneus cassés ne sont plus aussi courants qu’il y a quelques années.
Avec les besoins de nombreux types de propriétaires différents, il semble qu’il existe une trottinette électrique parfait pour chaque personne dans chaque scénario. De plus, la concurrence féroce fait tellement baisser les prix que plusieurs centaines de euros peuvent désormais vous permettre d’obtenir une trottinette assez décent.
Finalement, c’est un nouveau monde et les trottinettes électriques en font désormais partie.