5 conseils pour vous aider à perdre du poids en faisant du vélo électrique


5 conseils pour vous aider à perdre du poids en faisant du vélo électrique

J‘Ai réussi à perdre 25kg sur un vélo électrique et dans cet article nous partagons nos 5 meilleurs conseils pour perdre du poids sur un vélo électrique.

Toutsurlafemmedemenage est soutenu par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission. En savoir plus

Depuis que nous avons commencé à faire du vélo électrique en 2016, nous avons réussi à perdre 25 kg.

Ainsi, dans cet article nous allons partager 5 conseils pour vous aider à perdre du poids sur un vélo électrique ? La perte de poids est une chose. Cependant, le garder à distance nécessite de l’engagement et de la cohérence.

Avis de non-responsabilité : je ne suis pas un expert en conditionnement physique. En plus, cependant, dans cet article, nous allons vous dire ce qui fonctionne pour nous ? Il est très important que vous consultiez un médecin avant de commencer un programme d’exercice vigoureux, surtout si vous avez des problèmes de santé sous-jacents.

Les gens achètent des vélos électriques pour de nombreuses raisons ? Certains les utilisent pour se déplacer et d’autres comme un moyen bon marché de se déplacer. L’une des raisons les plus populaires pour acheter un vélo électrique est de perdre du poids et d’améliorer votre condition physique. Ainsi, perdre du poids peut être une lutte et signifie souvent un engagement à vie envers des changements de style de vie permanents. N’y a-t-il pas une recette secrète pour réussir ? Cela demande de la concentration, de la persévérance et du travail acharné.

Notre propre défi personnel consistait à briser les habitudes que nous avons formées au cours des 20-30 dernières années. En fait, vous devez adopter l’état d’esprit de remplacer les mauvaises habitudes par de bonnes.

Mon histoire

Quand nous étions plus jeune, nous jouions vite et perdais avec notre santé ? Nous avons beaucoup bu pendant la majeure partie de notre âge adulte, nous avons beaucoup fumé et mangé ce que je voulais, quand je voulais, et nous n’avons pas tenu compte des effets négatifs de ce mode de vie dans nos dernières années.

Nous avons fondé une famille seulement à l’âge de 37 ans, et à l’âge de 45 ans nous étions le père de cinq belles filles.

En plus, à l’âge de 42 ans, on nous a donné un ? Carte jaune? Par notre médecin? Tous les signes avant-coureurs étaient là. Nous étions cliniquement obèse, nous avions développé de plus en plus d’hypertension artérielle, d’apnée du sommeil et de résistance à l’insuline. Chaque fois que nous mangonsais un gros repas, je nous endormais, nous sentais tout le temps fatigué et souffrais de sautes d’humeur

Nous avons toujours aimé le vélo

Nous avons appris à faire du vélo quand nous avions 5 ans et grandir dans le Somerset dans les années 1970 était idyllique.

À L’époque, nous avions le genre de liberté que, malheureusement, beaucoup d’enfants aujourd’hui n’ont pas l’occasion d’expérimenter. À L’âge de 14 ans, nous avions terminé notre première randonnée à vélo de 100 milles et nous avons régulièrement fait du vélo autour des pentes de Mendip pendant des heures. En fait, a l’âge de 16 ans nous avons été initié à la moto et à l’alcool et malheureusement notre histoire d’amour avec le vélo s’est estompée

Le vélo a toujours été notre ? Aller? Exercice de choix? Nous avons passé quelques années dans nos 20 et 30 ans à aller à la gym. Cependant, nous aimions beaucoup le vélo.

Ensuite, ce que vous devez savoir

Je nous plonge dans les vues. En fait, le calme et l’air frais en faisant du vélo dans la campagne nous ont toujours rendu positif et énergique. Malheureusement, au fur et à mesure que je poursuivais notre voyage dans la vie, le cyclisme est devenu plus sporadique jusqu’à ce que nous arrêtons complètement.

Nous avons déménagé de Somerset à Cornwall en 1996 et nous avons recommencé à faire du vélo.

En plus, cependant, nous avons trouvé que les montées courtes et raides constantes étoufferaient notre enthousiasme. Nous avons travaillé et vécu en Irlande pendant quelques années au début des années 2000 et nous avons apporté un vélo et nous avons souvent fait du vélo dans le nord du Kerry, en choisissant des itinéraires au confluent du Shannon et de l’Atlantique.

Conduire un vélo électrique a changé notre vie

Nous avons réussi à arrêter de fumer en 2013. Ainsi, cependant, ce n’est que trois ans plus tard que nous avons commencé à prendre des mesures qui finiraient par nous conduire à un nouveau nous plus sain .

Au début, il y avait beaucoup d’essais et d’erreurs. Je ne comprenais pas les vélos électriques et pour être honnête, nous avons apporté le mauvais vélo ? C’était brut et lourd. Cependant, cela a ravivé notre passion pour le cyclisme. En fait, a partir de 2016 ? En 2017, nous estimons avoir parcouru plus de 3200 km sur un vélo électrique et cela a eu un effet profond sur notre santé et notre bien-être en général.

À L’été 2017, nous avons décidé d’acheter un vélo ordinaire, et grâce à l’utilisation régulière d’un vélo électrique l’année précédente, le changement s’est fait sans douleur. Au moment d’écrire ces lignes, nous avons parcouru plus de 15 0 km sur un vélo standard et je parcours généralement plusieurs 160 km par an. En fait, nous allons faire Lands End à John ? O ? Rohet roulera dans les deux prochaines années.

Je possède toujours un vélo électrique et nous le conduisons dans les magasins et les allers-retours, et nous serons toujours reconnaissant pour la technologie.

Voici nos 5 meilleurs conseils de perte de poids pour faire du vélo électrique

Il n’y a pas de formule magique en matière de perte de poids et de perte de poids ? D’après notre expérience, cela nécessite des changements permanents de style de vie et sacrifie certains des vices que vous avez appris à aimer. Ainsi, il doit y avoir un compromis entre la nourriture que vous consommez, l’alcool, d’autres choses, et votre santé et votre bien-être à long terme. Cela demande aussi de la fermeté et de la constance ? Au Royaume-Uni, nous avons beaucoup de mauvais temps, si vous restez toujours sous la pluie, vous ne pouvez faire du vélo qu’en une fraction du temps nécessaire.

Les 5 conseils listés ci-dessous vous aideront-ils à perdre du poids en faisant du vélo électrique ? Vous perdrez du poids rien qu’en faisant du vélo régulièrement.

Alors, cependant, si vous voulez voir des changements drastiques, vous devez les mettre en œuvre tous ensemble.

Utilisez votre vélo électrique aussi souvent que possible

La cohérence est-elle la chose la plus importante ? Vous devez vous construire environ une heure par jour. L’avantage de faire du vélo électrique est que vous pouvez adapter l’aide à vos propres besoins. Alors, si vous vivez dans une zone assez plate, vous ne devriez pas utiliser le mode pleine puissance, si vous vivez dans une zone très vallonnée, utilisez la pleine puissance uniquement si vous avez du mal.

La plupart des vélos électriques modernes offrent une assistance très intuitive et fournissent une puissance proportionnelle à l’effort que vous fournissez.

Vaudrait-il la peine d’investir dans des garde-boue et des vêtements pour temps humide, et vous devez vous habiller chaudement en hiver ? Si vous êtes dans le long terme, vous devrez faire du vélo toute l’année dans des conditions météorologiques assez sinistres.

Si vous n’êtes pas à l’aise de rouler par mauvais temps, peut-être devriez-vous investir dans un entraînement en salle ? Vous pouvez utiliser un vélo électrique dans un turbo trainer. Cependant, s’il s’agit d’un moteur de moyeu avant ou arrière, vous voulez vous assurer que le moteur est éteint !

Utilisez un moniteur de fréquence cardiaque et une application de suivi de la condition physique

Ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde.

Cependant, cela nous a été d’une grande aide personnellement de pouvoir suivre nos progrès. En fait, une autre chose importante à savoir sur les zones de fréquence cardiaque est que la plage optimale pour brûler la graisse corporelle est d’environ 70 % de votre fréquence cardiaque maximale. Si vous ne connaissez pas encore votre fréquence cardiaque maximale, vous pouvez faire un calcul pour obtenir une estimation approximative. Pour les hommes c’est 214 ? Et chez les femmes il est de 209 ? .

Par ailleurs, cela place notre fréquence cardiaque maximale à 173 bpm, ce qui, nous pensons, n’est pas loin de la réalité.

J’utilise un moniteur de fréquence cardiaque attaché à la ceinture pectorale, qui est censé être plus précis que le modèle au poignet.

Strava est un excellent moyen de suivre vos progrès, même si vous devez payer 5,99 €99 par mois pour obtenir des fonctionnalités premium ? Nous trouvons que c’est un excellent outil de motivation et qu’il permet de suivre ses progrès au fil des mois.

Presentation: relevez le défi

Faire du vélo électrique est un excellent moyen de se mettre en forme et de perdre du poids.

Cependant, les vrais résultats se produisent lorsque vous commencez à vous mettre davantage au défi. Par ailleurs, il peut s’agir de rouler sur des itinéraires plus exigeants et plus vallonnés ou peut-être de rouler avec un niveau d’assistance inférieur à celui auquel vous êtes habitué.

Lorsque j’utilisais le vélo électrique pour maigrir, je réduisais progressivement les niveaux d’assistance et notre corps s’adaptait ? Nous avons commencé à nous mettre au défi en gravissant des pentes sans aide  ? Cela a porté ses fruits lorsqu’il était temps de passer à un vélo ordinaire, car pédaler un vélo électrique lourd sur une pente sans aide est difficile même pour un cycliste expérimenté.

Vélo électrique: devriez-vous également essayer votre cadence , car elle affecte également

Devriez-vous également essayer votre cadence , car elle affecte également la perte de poids et l’endurance ? Il semble que pédaler à une cadence faible à modérée de 40 à 60 tr/min utilise moins d’énergie et brûle plus de graisse, tandis que pédaler plus vite utilise plus d’énergie et brûle plus de glucides.

Découvrez les meilleurs vélos électriques légers

Alimentation et mode de vie

C’est l’un des facteurs les plus importants dans la perte de poids. Vous perdrez certainement un peu de poids au début en faisant du vélo électrique. Cependant, si vous ne modifiez pas votre alimentation, la perte de poids ralentira ou même s’arrêtera.

Vous n’êtes pas obligé de suivre un régime complet.

Cependant, la suppression du sucre et des aliments riches en glucides a un impact important. Bien que manger soit également très important, il est généralement admis que vous ne devez pas manger dans les 3 heures suivant le coucher.

Essayez d’ajouter des légumes verts frais et de la salade à votre alimentation quotidienne et essayez peut-être de remplacer un repas par un smoothie. Evitez si vous le pouvez de grignoter entre les repas et évitez les boissons gazeuses ? Ils sont pleins de produits chimiques nocifs et d’édulcorants artificiels.

Le jeûne intermittent peut également être utile. Alors, nous n’avons commencé à le faire que récemment et c’était difficile au début. Cependant. Maintenant, je nous sens plus énergique avec une clarté mentale accrue et nous dormons mieux et je nous sens plus frais.

En fait, nous essayons généralement de manger dans les 6 à 8 heures et de ne pas consommer de calories en dehors de cette fenêtre ? Nous ne buvons que de l’eau et nous buvons occasionnellement une tasse de thé vert avec du jus de citron et du gingembre. Le jeûne intermittent oblige votre corps à être plus efficace et à utiliser les réserves de graisse comme source d’énergie ? Depuis que nous avons commencé à faire cela, nous avons remarqué que nous avions plus d’énergie lors de nos sorties quotidiennes à vélo le matin, même si nous n’avions rien mangé depuis 12-13 heures.

Fixez-vous des objectifs réalistes

L’une des plus grandes erreurs que les gens commettent lorsqu’ils essaient de perdre du poids est de se fixer des objectifs irréalistes. Alors, on nous a toujours dit qu’environ 2 à 4 kilos par semaine est un objectif de perte de poids raisonnable.

Si vous perdez du poids plus lentement et régulièrement, vous pouvez probablement le maintenir.

Une autre chose est de ne pas vous priver complètement de l’indulgence occasionnelle. En plus, j’adore la cuisine indienne et j’offre à la famille un plat à emporter une fois par mois, et nous recevons aussi une pizza peut-être une fois par quinzaine. Quant à l’alcool ? C’est un choix personnel, malheureusement nous avons toujours eu une relation très malsaine avec l’alcool et nous avons décidé que la meilleure solution pour nous était l’abstinence complète.

Réflexions finales. Alors,

5 conseils pour vous aider à perdre du poids en faisant du vélo électriqueessayer de se mettre en forme et de perdre du poids peut être une tâche ardue. Conduire un vélo électrique est non seulement agréable, mais aussi très bon pour vous. Faire du vélo dans une région très vallonnée peut être très difficile pour un cycliste inapte.

Par ailleurs, cependant, e-assist ajoute une toute nouvelle dimension à l’expérience cycliste. Nous avions l’habitude de redouter les interminables courtes pentes escarpées où je vivais et cela a entravé notre progression lorsque nous avons commencé à utiliser un vélo électrique, nous étions dessus tout le temps et la nouveauté ne s’est jamais dissipée.

Si vous cherchez à acheter un vélo électrique dont l’objectif principal est de perdre du poids, de nombreuses études ont montré qu’un vélo électrique peut être un excellent outil d’exercice ? Mais rappelez-vous qu’à un moment donné, vous devez commencer à repousser un peu vos limites pour progresser.

En plus de changer votre alimentation et vos habitudes alimentaires, devriez-vous également ajouter d’autres activités si vous avez le temps ? Nager dans l’eau froide c’est bien ! Nous aimons nager dans la mer avec notre femme pendant les mois d’hiver sans combinaison et cela vous donne vraiment un coup de pouce pour la journée.

Ce blog contient un autre article lié à la forme physique du vélo électrique avec des informations plus détaillées sur le type de vélo électrique le plus adapté ? Pouvez-vous vous mettre en forme en faisant du vélo électrique

Finalement, merci d’avoir lu et j’espère que vous avez trouvé cet article utile. Si vous avez des questions ou des commentaires sur ce sujet, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *